Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pourquoi mauvaise réputation de la mt2?

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mcaz
  • #15
  • Publié par
    mcaz
    le 05 Feb 04, 15:25
le 2e gratteux du groupe a une mt2 et à fort volume ça reste bien cool, car comme le dit merauder avec un bon réglage, dans les middle, tu peux garder un son assez compact.
de toute façon quand tu joues en groupe les options sytle "scoop", "bass boost machin" qui creuse les middle, c bidon car tu n'entends plus ton son.
myrddhin
merauder a écrit :
la MT2 peut bien se comporter a fort volume si tu peaufines bien tes reglages pour avoir une disto rentre dedans et pas un "son" neo metal ki fait touf touf touf en palm muting.en tout cas, couplée avec un equalizer elle passe très bien cette pedale, jdoi meme dire ke jme suis attaché au son!!

Avant, je jouais avec un gratteux qui utilisait une MT2 associée à une pédale d'équalisation boss... ben à fort volume ça le faisait carrément !
Djaimz
je joue depuis qq années avec une MT2, et je n'en suis pas mecontent! mais j'aimerai bien voir ce que fait la concurence, genre les pedales dotées de lampes!
Flying goth epiphone-ME50-JCM2000
Seymour-Duncan
Moi aussi j ai une MT-2!!
et sur un bandit 112 meme a fort volume sa dechire grave!!
suffit de bien passé 7,8 minute a la reglé pour le son que tu veux!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
matt-
  • #19
  • Publié par
    matt-
    le 05 Feb 04, 21:07
j'ai déjà joué avec un gars qui utilisait une mt2 avec un ampli 100W transistor

bien égalisé ça rendait très bien (question de toucher ?)
One-R
  • #20
  • Publié par
    One-R
    le 07 Feb 04, 13:16
Seymour-Duncan a écrit :
Moi aussi j ai une MT-2!!
et sur un bandit 112 meme a fort volume sa dechire grave!!
suffit de bien passé 7,8 minute a la reglé pour le son que tu veux!!


Alors toi une fois t'a un marshal 15 watts et une fois t'a une mt2 et un peavey et demain un mesa?
gnoodle
et la jackhammer et la sm7 dans l histoire ca donne koi ?
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
ShredIsNotDead
franchement les pedales de distortion ca pue (la saturation d'un ampli, meme a transistor, et beaucoup plus agreable)
gnoodle
yai c est vrai , ca me fait penser que j ai revu a la baisse mon opinion des marshall , qd j ai joue sur un mg15 gain a fond eh qu il y avait un larsen monstrueux au dessus de 4 , ptet ma gratte ...

eh puis serieux les gars laisser tomber toutes vos pedales et aller acheter des mesa/boogie et autres
les pedales c est de la merde , c est pour ca que kurt cobain a un son de merde parce qu il utilisait une DS1 ...
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
SkYwAlKeR85
tout dépend des réglages...

Au début j'avais une pédale Boss Heavy Metal HM-2 sur un petit Novanex 10W et j'avais un super son! (mais que 10W hélas)

Je vends d'ailleur cette pédale car j'ai un multi et un + gros ampli.

Chacun son budget, chacun ses gouts...

Hein messieurs les afficionados des lampes, Dimebag Darell joue avec du 100% transistors et il a LE SON!

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
spindizzy
la MT-2 fait bien illusion (je l'ai deja dit dans un autre post il y a peu), mais elle bave enormement, meme en passant du temps a la regler, je lui prefere grandement un DS-1 qui, meme si elle pousse un peu moins fot, restera beaucoup plus precise meme en mettant tout a fond.

Maintenant j'ai meme mieux que la DS-1 c'est la DS-1 Ultra modifiée par Robert Keeley et la c'est l'amour fou. D'ailleurs il fait une preparation sur base de MT-2 qui pourrait etre interessant d'essayer
expired75
moi jai eu la MT2 a 50 euros neuve
j ai aussi une NS-2 et un GE-7
je les utilise avec un marshall MG100DFX et j ai une gibson les paul stadart
franchement ca sonne super bien
mais bon j ai eu tous ces effets pour 140 euros (neuve)
mais bon je veux quand meme un bon ampli a lampes mais ca coute genre 3000 euro avec les HP donc je pense que je me contenterai que de mes effets pour l instant
Le CaRiBoU
spindizzy a écrit :
la MT-2 fait bien illusion (je l'ai deja dit dans un autre post il y a peu), mais elle bave enormement, meme en passant du temps a la regler, je lui prefere grandement un DS-1 qui, meme si elle pousse un peu moins fot, restera beaucoup plus precise meme en mettant tout a fond.

Maintenant j'ai meme mieux que la DS-1 c'est la DS-1 Ultra modifiée par Robert Keeley et la c'est l'amour fou. D'ailleurs il fait une preparation sur base de MT-2 qui pourrait etre interessant d'essayer


complètement d'accord !! g testla MT-2 et la DS-1 et g h t a DS-1 ! je sais pas .. le son me plaisait mieu .. je joue avec un fender hybrid .. et le son qui sort (une fois les réglages bien arrangés) est terrible !!!
Par contre pour la modif par Robert .. je vai ptetr économiser un peu
nefastkurt
Moi j'ai un carvin XV112 E 100W tout tube, et ma distortion d'ampli je la trouve horrible.
Par contre ma MT-2, je trouve quelle sonne du tonerre.
bensonlike
SkYwAlKeR85 a écrit :


Hein messieurs les afficionados des lampes, Dimebag Darell joue avec du 100% transistors et il a LE SON!

++




Il a 1 son, (bon par ailleurs), de là à dire qu'il a LE son , faut pas déconner.

Par contre , c'est vrai que rien qu'en jazz, j'en connais pas mal qui jouent sur des amplis à transistors.
Le Klown Du 57
Moi j'ai la MT-2 mis à part le ronflement je L'ADORE je l'avais puis je l'ai revendu puis je l'ai racheté looool ouii je sais je suis compliqué mais c vrai que quand on est pas super riche et quand on a un ampli qui n'a pas assez de gain quand on regle la distorsion ben la MT-2 fait parfaitement l'affaire. Moi je dis quand on a pas beaucoup de thune et qu'on veut absolument une pédale de disto dans l'immédiat la MT-2 est un très bon choix.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/

En ce moment sur effet guitare et Boss...