Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme avec cubase. Latence?

Forum Steinberg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jibé38
La qualité du son dépend de beaucoup de choses, mais juste un 57 direct dans une sound blaster, faut pas espérer des miracles. N'oublies pas un truc, le son que tu entends quand tu joues est un son qui s'est diffusé naturellement dans une pièce, hors la prise que tu fais consiste à mettre un micro devant un des 4 hp (t'as bien un 4x12). Le micro apporte ses ser caractéristiques perso, la carte aussi, donc quoi qu'il en soit il va te falloir travailler ta prise, après il est évident que deux micros à la place d'un seul une meilleure carte son, un petit préamp et tu comprends vite la différence. Commence déjà par doubler ta gratte et tu vas voir le son gonffler.
jibé38
Il y a des petites cartes avec préamps intégrés regardes aussi dans cette direction.
Salut ! J'aimerais avoir des nouvelles du problème de son pourri.
As-tu changé de matos ou y a-t-il une autre façon de résoudre le problème ?
J'ai un ENGL (E520 + E840) et un G-major balancé dans un 4x12 Harley Benton en V30 (je sais c'est pas top, mais j'ai pas 1000€ à claquer dans un 4x12, malheureusement) Le tout est pris par un SM57 devant une gamelle à la jointure cône/membrane, balancé dans une table Phonic HB18 FireWire qui elle même part en Firewire dans une Creative Audigy 2.
Et, oh surprise, le son est ignoble ! J'aurais un meilleur rendu avec un POD !
Comment résoudre le problème ?

Merci de répondre
In the night I crave to feel your breath
And your touch like angel of death
In the dawn I'm in chains of bestial rage
And forced to make you dead

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...