Problème pédale mxr chorus

Forum MXR
Forums
Bonsoir,

Jai une petite question, en effet, j'ai acheté un mxr chorus zakk wylde il y a peu et j'ai remarqué que lorsque je l'utilise dans la boucle de mon ampli (un peavey 6505) j'observe une baisse de gain de mon ampli, une sorte de denaturation du son et ce même si la pédale n'est pas activée. .. alors que sans cet effet je n'ai pas ce probleme. Certains d'entre vous ont remarqué ce problème avec la leur ou cela peut il etre la mienne qui est défectueuse ?

Merci d'avance
Ba justement non il n'y a que quand je branche le chorus que se soit seull ou avec mes autres effets que j'observe le problème de perte de gain et de volume. Je viens même de me rendre compte que lorsque que j'essaie de brancher mon alim sur le chorus il y a des étincelles au niveau de l'entrée alim de la pédale. ..
Oui je pense bien !!!! Je viens de la testé en façade et quand je l'enclenche j'entends des bruits bizarre dans la baffle alors qu'il est normalement true bypass... bref c'est la merde :/
pask30620
le problème provient peut-être aussi de l'alimentation, t'as essayé avec une autre alimentation, ou en la branchant sur pile (si c'est possible sur cette pédale).
Fenson66
Le chorus Zakk Wylde n'est pas True Bypass, il est bufferisé, donc pas transparent.
Quand aux étincelles, si tu branches la pédale alors que la prise est alimentée et que tu touches les bords de la pédales c'est logique que ça en fasse...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Dime_RIP
je déterre un peu car ça peut en aider plus d'un.... je pense que c'est un soucis de la pédale

elle est certes buffeurisée mais le son n’est pas censé être si dénaturé

j'ai plusieurs pédales mxr et celle que j'avais bouffait du son (comme toi et c'était très flagrant), pas les autres mxr également buffeurisé

En ce moment sur effet guitare et MXR...