Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme wahwah cry baby

Forum Dunlop
Forums
bonjour a tous j'ai acheter une pedale wahwah d'occase qui semble en exelent état mais j'ai un probleme quand je switch avec j'etend un gresillement et c'est tres embetant de jouer avec ...
j'ai verifier le contenu et les fil aparament tt est ok.
je l'alimente avec une alim 9V et mes jack sont en exelents état.
savez vous sa peut venir :'( plz je suis a bout de nerf :S
Invité
Ca craque quand tu bouges la pédale ? Faut nettoyer le potard. Un coup de bombe contact, et hop.
Hideaway
Moi ça me faisait la même chose (je crois. bruits quand je bougeais la pédale), et bizarrement, ça s'est arrêté quand j'ai changé mon switch pour un true bypass
D'ailleurs c'est une très bonne modif ! Il y a un topic qui décrit tout.
Gabouel
j'avais un pote dont la wah wah crachotait... bon bref, rien d'exceptionnel.
En mettant la wah dans la boucle d'effet... crachote pas.
Remis entre guitare et ampli : crochote

si c'est pas beau l'electronique !

:mdr:
Stef_LNA
gabouel a écrit :
j'avais un pote dont la wah wah crachotait... bon bref, rien d'exceptionnel.
En mettant la wah dans la boucle d'effet... crachote pas.
Remis entre guitare et ampli : crochote

si c'est pas beau l'electronique !

:mdr:

il n'y a rien d'électronique dans ce comportement ! Esprit, es-tu là?

Plus sérieursement, comme ça a été dit, un changement de switch et un bon coup de bombe contact dans le potar, et c'est reparti
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
merci a tous ^^
j'essaye sa et je vous tien au courant !!
FFdream62
J'ai un problème un peu du même type avec ma CryBaby !
Lorsque je wahwahte, j'ai le droit à un sshhhhhhhhh à chaque fois que je passe au même endroit.

Vous pensez que je peux régler le problème en passant une bombe à l'intérieure ?
La bombe contact s'apelle vraiment bombe contact sur le marché ?? (Je ne connais pas du tout ce produit... !)

Est-ce qu'il faudrait plutôt que je change le potard ?
Quel type de potard me conseillez vous si c'est le cas ?
bon j'ai mis de la bombe de contact et ... quedale sa n'a rien changer (juste une toutes petite diminution du brit genant)
Que puis je faire :'( ???
sinon qu'est-ce que le switch et le potar ?? dsl d'etre inculte mis bon ^^
je vous en prit donnez moi une solution !!
Gabouel
t'en a mis DANS le potard? par le petit trou prevu a cet effet?
en général, faut en mettre une bonne dose, et pis faire quelques aller retour de potard (une bonne dizaine quoi...)

si apres ca, ca marche toujours pas... fait le changer il est HS.
lol est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est exactement le potard ...

PS: pour infos ma wahwah est une cry baby original model gcb-95 avec le n° de série : S.N. AA-11Y098
le potard c'est le potentiomètre qui est activé par la cremaillère quand tu actionnes la pédale avec ton pied; Si ça crachote c'est qu'il faut changer le potard, t'as beau mettre de la bombe à contact dedans quand il est foutu il est foutu!...
Le potard c'est un Hot Potz 1 100kohms disponible chez les bons marchands faut chercher...
Rock'N'Roll
FFdream62
fanlapoire a écrit :
le potard c'est le potentiomètre qui est activé par la cremaillère quand tu actionnes la pédale avec ton pied; Si ça crachote c'est qu'il faut changer le potard, t'as beau mettre de la bombe à contact dedans quand il est foutu il est foutu!...
Le potard c'est un Hot Potz 1 100kohms disponible chez les bons marchands faut chercher...

MERCI !
bon sur conseil duy vendeur j'ai remit de bombe de contact et laisser la pedale sous tension toute la nuit, miracle elle ne crachote quasiment plus !!!
c'est quasiment inodible !!! donc voila si jamais sa recommence je vous el fait savoir !!! ^^

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...