ibanez7addict a écrit :
sergiogibson a écrit :
ibanez7addict a écrit :
j ai depuis quelques jours un v amp pro qui est venu grossir mon rack , et je suis tres deçu de ses performances!!!
c est tres en dessous de ce a quoi je m attendais, au vu des commentaires pourtant elogieux sur cet appareil!
si quelqu un qui l utilises pouvait m envoyer des mp3 du son d un v amp bien reglé cela m aiderai bien ....!
attenbds c'est surement un probleme de reglage
premiere chose, sur koi tu le branches?????
je le branche sur un ampli de puissance a lampe marshall 20/20 et un hp 1922
j ai essayé avec un ampli de puissance rocktron velocity 100 et toujours unhp 1922 et enfin avec un ampli marshall 50/50 a lampe et un 1936.
le son n est jamais au niveau de ce que j esperai...c est moyen a vrai dire ! comparé a mon matos a lampe ou a un vetta II (bcp plus cher evidemment)
je n ai pas encore fait le tour des reglages , vu que je lai depuis 2 jours ,mais meme les quelques presets trouvés sur le site behringer ne sont pas formidables
bo n dux regles simples
la premiere est que si tu as un insert preamp sur ton ampli deja ca sonne mieux
la deuxieme je la rpete pour la 10 emes fois
le v amp est fait pour se brancher sur totu types d'appareils, cependant il faut lui dire ou tu le branche, je m'explique
aide toi de la notice pour mettre des valeurs a mes commentaires
le v amp a 5 types de configu de sorties parametrables
s1 s2 l1 l2 l3
donc si tu te branches sur un ampli guitare, choisi s1, ca se selectionne en apuyant sur deux boutons e,n meme temps parmis les ABCDE.
Uune fois les boutons apuyés, tu selectione a l'aide des fleche ton type de sortie.
mais, dans ce mode, ton equaliseur midle bass, etc........... est devenu un equaliseur live et general et non plus par ampli, donc a partir de la tu regmes l'equalisation generale, ensuite tu sort du menu par exit et voila
deuxieme reglmes, les presets d'usine sont tres bien fait, mai sreglés en fonction d'une guitare et d'un ampli qui n'est pas la meme ke la tienne, donc au debut selectionne un preset usine qui s'approche le plus de ton souhait, ensuite tu ajuste les parametre, puis tu maintien apuyé le bouton qui clignote (ABCDE°) et hop il est mémorisé
si apres ca t'a pas un son qui tue et bien,,,,,,,,,bang........