Manu a écrit :
One-R a écrit :
je me tâte pas mal à savoir si cette numérisation altére tant le son r[/b]
jvé creer un autre topic pour tabler sur la diférence des 2.
merci pour vos réponses en tout cas!
Attends les samples
.
je sais pas si des samples vont bien eclairer le pb :
en fait pour avoir fait bcp de test devant ampli , deja ca tue pas mal la dynamique et le grain, mais on le ressens surtout au niveau du jeu......
je peux t'enregistrer un piano steinway ...et t'enregistrer le dernier synthé touché lourd avec les sample de steinway....avec un mp3 tu feras pas de difference
mais moi de mon coté la dynamique et le son j'vais les sentir
cela dit entendons nous bien
moi je doinne juste une astuce , un truc que j'ai remarqué ; je lke repete chez les "pro" personne numerise, doit y a voir une raison.
ils preferent tous de vieilles pedales.....quitte a mettre du parallele en multi effet pour reverbe et delai
j'essaie d'aider le topic
quel est le meilleur multi effet ?
reponse bateau : le gmajor
moi j'indique juste une autre direction
rocktron et sa fonction pre hush
apres le but est pa sde savoir si ou pas si..
a chacun de juger avec TOUS les elements, et sur son systeme.....
neanmoins j'suis content puisque tout le monde connait le gforce, mais vvisiblement pas tout le monde connaissait les pbs liés a la numerisation...
donc mon intervention aura ete utile
pour d'autres debats la dessus , allez voir sur
http://www.hugeracksinc.com
ca discute beacoup sur ces histoires de parallele/serie....
bon j'espere vous avoir eclairé sur un truc different que le dernier produit a la mode, reponse si facile
mais j'vais pas passer ma vie a argumenter, faites un peu comme vous voulez ! et avec le coup des samples de manu , je sens comme une maniere de vouloir me retomber dessus (on verra bien si...) , genre ben ca altere rien.
moi j'essaie d'aider , pas de me faire coincer : debrouillez vous !
et si vous me croyez pas croyez au moins les pro
@+