OptimuS a écrit :
J'ai le CD officiel des samples du G Force et il y a les guitaristes suivant qui l'utilisent : Steve Vai, Frank Gambale et Dweezil Zappa.
1 / ils sont endorsés visiblement, ca aide
2 / comme l'indique la photo au dessus , il peuvent tres bien utiliser un routeur/switcher CAE....donc etre en parellele....
OptimuS a écrit :
Ceci dit, t'as certainement raison quand tu parles de numérisation, de perte de dynamique...etc...etc, d'ailleurs ce que tu dis est intéressant. Tu as aussi raison quand tu proposes l'Intellifex en alternative au G-Major.
.
y'a pas que l'intellifex y'a l'xpression et le vieux replifex (qui switche les canaux aussi)
ce qu eje trouve epatant, c'est que c'est sauvegardable par patch donc tu veux juste ton son avec de la reverbe, le grain/dynamique sont respectés au mieux (et j'ai pas encore parlé des harmoniques (y'a tout un debat la dessus aussi) : la numerisation cree des pbs sur les hamoniques generees par les lamps etc etc...)
et hop a voté d'un coup tu veux un son avec tremolo , ben ok la tu numerises sur le patch d'a coté
je trouve ca super bien.
OptimuS a écrit :
Toutefois à mon niveau, je ne ressens pas vraiment cette altération du signal et en jouant en groupe, je ne pense qu'elle soit vraiment perceptible.
tu joues pas assez fort
moi je le ressents
encore une fois ceci est une alternative a cette putain de reponse bateau
qu'est le gmajor
je l'ai eu il est resté 2 jours chez moi, il faisait pas face a mon rocktron
je dis pas que c'est mauvais, j'indique une autre piste.
quand a etre perceptible ca l'est a moins que tuy fasses vraiment du bourrin
on pourrait parler d'eric johnson qui entend la marque de pile mais j'irais pas jsute que la...
si tu savais comme j'aimerai que ca me bouffe pas de la dynamique et du son.....mais c'est pas le cas
de plus , et c''est pas nouveau, bon en serie du coup tu gagnes les eq, compression, tremolo etc
compression dans la boucle c'est a oublier
mais bon en general tous les effets d'un multi ont la meme couleur et franchement en general sont bof bof....
maintenant si vous netendez pas la difference, grand bien vous fasse
moi je l'entend et je suis pas le seul et j'indique juste que les produits rocktron ont eu l'intelligence d'inclure cette fonction.
cela dit, encore une fois , le titre du topic est de chercher un des meilleurs multi
hop au debut, tous les possesseurs du gmajor accordent leur violon la dessus , j'explique qu'il existe pas que ca , et que pour pas plus cher, rocktron qui inclue cette fonction existe , AU MEME PRIX.......
ca vaut pas le coup d'en parler ?