Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel EQ 10 bandes MXR choisir?

Forum MXR
Forums
Xavier W.T.
Le but est primairement de défigurer la disto d'un stack classic 50 pour un seul show mais comme je suis un NAGAS (Noob atteint du "gear acquisition syndrome") je vais probablement l'utiliser longtemps cet EQ

le fais du Hardcore que l'on se plait à appeler du Thrash Punk Philosophique et pour un show j'assurai les rythmiques et les morceaux cleans. Suite à la recommandation de Gillou le sage dans la section Amplification (sa caverne?) je devrais me doter d'un EQ creusé en v puisque je suis allergique aux pédales des disto.

Donc: que choisir (J'ai choisi MXR principalement par réputation, n'hésitez pas à faire vos suggestions)

- La KFK-1, 10 bandes, signature Kerry King, 190$ us, je le payerai surement ± 220 can + taxes de 15% (faut vouloir...)

- La M-108, 10 bandes aussi, ancètre de la KFK-1, Kerry King l'a bien entendu utilisée avant d'avoir son modèle signature, 170$ us.

Je suis ouvert aux suggestions quoi que moins de 10 bandes il faudra des arguments pour me convaincre

et 30 bandes rackmount c'est trop
et surement trop cher aussi d'ailleurs

merci
ciao
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
11 vues, 1 votes... merci d'être d'une si grande aide

j'ai l'impression que ici si on ne parle ni du Vamp ni de la Fuzz Factory, on n'est pas dans le sujet et personne ne nous répond. Je suis pas vexé pour autant et je tiens à remercier celui qui a voté.
I wanna be sedated!
dafonkybwoy
bon bah je n'ai jamais essayé ces modèles, mais la seule différence entre ces deux modèles est ke le EQ Kerry King possède une seconde sortie, pour attaquer deux amplis.

Bref, si tu n'utilise qu'un ampli, prends le modèle simple car sinon cela ne te servira à rien et tu mettras du fric par les fenêtres.
Après, c'est vrai que le modèle Kerry King a de la gueule!
on fout l'feu et on se casse!!
Xavier W.T.
merci beaucoup, j'avais par remarqué que c'étais la seule différence... cela fixe mon choix!
I wanna be sedated!
Ced777
  • #5
  • Publié par
    Ced777
    le 10 Jun 04, 21:26
C'est vrai que c'était hyper dur à trouver....

Ced777
Xavier W.T.
Ced777 a écrit :
C'est vrai que c'était hyper dur à trouver....

Ced777


j'ai passé 36 heures en ligne sans dormir alors c'est normal qu'il y aille des trucs qui m'échape (je sais: qu'est-ce que je fous ici alors... ben dans ma chambre c'est BRUYANT et on brule, le sous sol est plus vivable mais comme le plancher est en béton ben... on fais pas grand chose)

et de plus j'avais vu que c'était une différence, juste pas que c'était la seule.
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
j'ai fait pire et souvent...

le prix de détail au canada (j'ai appelé 4 magazins, 2 ne l'ont pas)

-> M-108 220$ + 15%tx = 253$

-> KFK-1 250$ + 15%tx + 3-4 sem d'attente = 287,50$

La KFK-1 est trop chère par rapport à mon utilité... et comme je veux mettre l'EQ dans la boucle d'effet et non devant la guitare (pour égaliser un son overdrivé et non overdriver un son équalisé) c'est pas utile d'avoir 2 sorties.

Merci, ciao
I wanna be sedated!

En ce moment sur effet guitare et MXR...