Forum Electro Harmonix

Quel tremolo choisir : EHX Pulsar, Pulsar stereo ou autre?

Aller à la page: 6
Auteur Message
J.
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Je crois que loneoctet, de son pseudonyme, en a possédé (et revendu) un. Je le vois rarement par ici, mais si tu es suffisamment désespéré, tu peux peut-être lui envoyer un MP;

willem
Vintage Méga utilisateur

J. a écrit :
Je crois que loneoctet, de son pseudonyme, en a possédé (et revendu) un. Je le vois rarement par ici, mais si tu es suffisamment désespéré, tu peux peut-être lui envoyer un MP;

je viens de le croiser sur un aut topic...

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Alerter un moderateur
J.
Vintage Top utilisateur

Soit dit en passant, son groupe (sincabeza) est très bon

shelby
Custom Top utilisateur

merci messieur.

Je vous dirais ce qu'il en est

Starstream
Special Méga utilisateur

salut ju'ai une ptite question:
est ce que le stereo pulsar fonctionne comme un pan quand il est branché en stereo?
merci
Alerter un moderateur
douglove
Custom Top utilisateur

Citation:
est ce que le stereo pulsar fonctionne comme un pan quand il est branché en stereo?

Je crois bien que oui mais j'ignore comment ça fonctionne exactement...
Quelqu'un peut il nous éclairer ?

J'imagine que l'on règle le tremolo (depth, wave, vitesse) et que progressivement l'effet (variation de l'amplitude) passe de droite et gauche puis de gauche à droite...
mais comment régler la vitesse de déplacement droite gauche ?

cette vitesse est elle en rapport avec la vitesse sélectionnée pour l'effet tremolo ?
(genre 2 coups à gauche, 2 coups à droite...)

Irae
Special Ultra utilisateur

La pulsar stereo reste un excellent qualité/prix, aucune perte de volume, boîtier tip top. Par contre pour la stereo je n'ai pas encore pu essayer car depuis que je l'ai je n'ai pas eu le temps de réunir mes deux amplis dans la même pièce (je vais essayer bientôt).

Mark Twang
Custom Supra utilisateur

Je passe à la stéréo... du coup je regrette d'avoir vendu ma Dunlop. J'espère que la réédition chez MXR est au niveau de l'originale

Quelqu'un sait si elle splitte le signale quand elle est bypassée (entrée en mono, sortie en stéréo) ?

Mark Twang
Custom Supra utilisateur

Je me réponds moi-même : c'est un excellent buffer / splitter en plus d'être un tremolo absolument parfait. Si on veut jouer en stéréo, et à 170€ chez Effect on line, ça ne vaut pas le coup de s'en priver

J.
Vintage Top utilisateur

La Stereo Pulsar ne splitte pas le signal en bypass ? (Je ne l'ai jamais branchée en stéréo)

Mark Twang
Custom Supra utilisateur

J. a écrit :
La Stereo Pulsar ne splitte pas le signal en bypass ? (Je ne l'ai jamais branchée en stéréo)

Je ne le sais pas non plus. Et est-elle est bufferisée ou True Bypass ?
La MXR M-159 a un très bon buffer et j'ai l'impression que ça compte pour splitter proprement le signal, sans perte

Pour ceux qui se demandaient plus haut ce qu'apporte l'effet pan (ou ping pong), c'est vraiment magnifique et très musical. Le passage gauche droite se fait au rythme du tremolo. Sur la MXR, la possibilité de modifier progressivement l'onde de la sinusoïde à l'onde crénelée en passant par diverses ondes "en trapèze" permet de sculpter le dialogue entre les deux amplis et de s'approcher du son d'une Leslie ou d'un piano Rhodes, mais aussi de créer des sonorités très modernes. Cette pédale permet notamment d'occuper l'espace quand le délai est Off, exactement ce que je cherchais pour mon nouveau trio batterie / guitare / chant

Electro Harmonix

Recherche achat Electro Harmonix :

Recherche Electro Harmonix sur Thomann Recherche Electro Harmonix sur Euroguitar Recherche Electro Harmonix sur Music Store Recherche Electro Harmonix sur Star's Music Recherche Electro Harmonix sur Pourlesmusiciens
Page 6 sur 10 Quel tremolo choisir : EHX Pulsar, Pulsar stereo ou autre? › début du sujet
Aller à la page: 6