Auteur | Message |
---|---|
J. Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 05 Apr 06 Localisation: LLN (Be) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par J. le 24 Dec 08, 18:29
Je crois que loneoctet, de son pseudonyme, en a possédé (et revendu) un. Je le vois rarement par ici, mais si tu es suffisamment désespéré, tu peux peut-être lui envoyer un MP;
_________________ Jean |
Haut | ![]() ![]() |
| |
willem Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Dec 06 Localisation: Flandres |
# Publié par willem le 25 Dec 08, 19:45
J. a écrit : Je crois que loneoctet, de son pseudonyme, en a possédé (et revendu) un. Je le vois rarement par ici, mais si tu es suffisamment désespéré, tu peux peut-être lui envoyer un MP;je viens de le croiser sur un aut topic... _________________ Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par J. le 25 Dec 08, 21:10
Soit dit en passant, son groupe (sincabeza) est très bon _________________ Jean |
Haut | ![]() ![]() |
shelby Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Aug 04 Localisation: Houilles (78, France) |
# Publié par shelby le 26 Dec 08, 10:06
merci messieur.
Je vous dirais ce qu'il en est _________________ let me funk you up |
Haut | ![]() ![]() |
Starstream Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Dec 07 Localisation: Lyon |
# Publié par Starstream le 05 Jan 09, 21:58
salut ju'ai une ptite question:
est ce que le stereo pulsar fonctionne comme un pan quand il est branché en stereo? merci |
Haut | ![]() ![]() |
douglove Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Feb 06 Localisation: Ste genevieve des bois (91, France) |
# Publié par douglove le 26 Mar 09, 11:25
Citation: est ce que le stereo pulsar fonctionne comme un pan quand il est branché en stereo?Je crois bien que oui mais j'ignore comment ça fonctionne exactement... Quelqu'un peut il nous éclairer ? J'imagine que l'on règle le tremolo (depth, wave, vitesse) et que progressivement l'effet (variation de l'amplitude) passe de droite et gauche puis de gauche à droite... mais comment régler la vitesse de déplacement droite gauche ? cette vitesse est elle en rapport avec la vitesse sélectionnée pour l'effet tremolo ? (genre 2 coups à gauche, 2 coups à droite...) _________________ Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream |
Haut | ![]() ![]() |
Irae Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Aug 08 Localisation: Rouen |
# Publié par Irae le 27 Mar 09, 18:51
La pulsar stereo reste un excellent qualité/prix, aucune perte de volume, boîtier tip top. Par contre pour la stereo je n'ai pas encore pu essayer car depuis que je l'ai je n'ai pas eu le temps de réunir mes deux amplis dans la même pièce (je vais essayer bientôt).
_________________ " When the music's over " |
Haut | ![]() ![]() |
Mark Twang Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Sep 07 Localisation: Granville (50) |
# Publié par Mark Twang le 31 Mar 09, 09:06
Je passe à la stéréo... du coup je regrette d'avoir vendu ma Dunlop. J'espère que la réédition chez MXR est au niveau de l'originale
![]() Quelqu'un sait si elle splitte le signale quand elle est bypassée (entrée en mono, sortie en stéréo) ? _________________ http://www.mupiz.com/marktwang |
Haut | ![]() ![]() |
Mark Twang Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Sep 07 Localisation: Granville (50) |
# Publié par Mark Twang le 10 Apr 09, 15:21
Je me réponds moi-même : c'est un excellent buffer / splitter en plus d'être un tremolo absolument parfait. Si on veut jouer en stéréo, et à 170€ chez Effect on line, ça ne vaut pas le coup de s'en priver
_________________ http://www.mupiz.com/marktwang |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par J. le 10 Apr 09, 15:37
La Stereo Pulsar ne splitte pas le signal en bypass ? (Je ne l'ai jamais branchée en stéréo)
_________________ Jean |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Mark Twang le 11 Apr 09, 10:02
J. a écrit : La Stereo Pulsar ne splitte pas le signal en bypass ? (Je ne l'ai jamais branchée en stéréo)Je ne le sais pas non plus. Et est-elle est bufferisée ou True Bypass ? La MXR M-159 a un très bon buffer et j'ai l'impression que ça compte pour splitter proprement le signal, sans perte Pour ceux qui se demandaient plus haut ce qu'apporte l'effet pan (ou ping pong), c'est vraiment magnifique et très musical. Le passage gauche droite se fait au rythme du tremolo. Sur la MXR, la possibilité de modifier progressivement l'onde de la sinusoïde à l'onde crénelée en passant par diverses ondes "en trapèze" permet de sculpter le dialogue entre les deux amplis et de s'approcher du son d'une Leslie ou d'un piano Rhodes, mais aussi de créer des sonorités très modernes. Cette pédale permet notamment d'occuper l'espace quand le délai est Off, exactement ce que je cherchais pour mon nouveau trio batterie / guitare / chant _________________ http://www.mupiz.com/marktwang |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
|
Page 6 sur 10 | Quel tremolo choisir : EHX Pulsar, Pulsar stereo ou autre? › début du sujet |