Quelle disto pour simuler un marshall

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
VACARME a écrit :
ou alors tu t'achetes un dictionnaire , ca va t'aider à apprendre à ecrire et tu pourras donc trouver du travail ; ce qui te permettra de t'acheter toutes les mojo que tu désires.
ok merci

la mojo ca se trouve ou svp ?

https://www.guitariste.com/for(...)gique
gaël
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Mai 2006, 20:27
pas cher: Marshall Jackhammer
VACARME
ZePot a écrit :

oui j en ai eu une deja et ca m a pas beaucoup plu
lamoussa
VACARME a écrit :
ZePot a écrit :

oui j en ai eu une deja et ca m a pas beaucoup plu

t'as pris le temps de bosser dessus ?
Déjà il faut oublier le mode disto et n'utiliser que l'overdrive. Ensuite prendre le temps de régler l'équalisation qui est assez compliquée et a tendance à mettre trop de basses. Après réglages franchement c'est super bien. Sur un fender en pré préamp, c'est mieux que la Guvnor 1 (je l'ai), mieux que la english muff'n (je l'ai aussi).
Par contre la english muff'n direct dans la puissance ça fonctionne encore mieux.
A+
VACARME
oui je l ai eu pendant un an avant de m en separer pour la satu et les basses tout a fait d accord mais en fait le rendu etait sympa mais c etait pas le son que je cherchais simplement ...je crois que j ai la nostalgie de mon jcm 800
lamoussa
VACARME a écrit :
oui je l ai eu pendant un an avant de m en separer pour la satu et les basses tout a fait d accord mais en fait le rendu etait sympa mais c etait pas le son que je cherchais simplement ...je crois que j ai la nostalgie de mon jcm 800

Ben moi j'ai aussi un JCM800 en plus du fender et je trouve que la JH-1 bien réglée est super honorable pour le prix.
VACARME
Ben moi j'ai aussi un JCM800 en plus du fender et je trouve que la JH-1 bien réglée est super honorable pour le prix.[/quote]
ah oui clair que pour le prix c une bonne pedale ...
EVH5150
  • EVH5150
  • Special Supra utilisateur
Gillou a écrit :
Electro-Harmonix English Muff'in
Tonebone Hot British et Plexitube.

exact!
pierrot36
SALUT FILS,
achètes toi une VOX BULLDOG COOLTRON
ça arrache bien
tu peux en avoir en occaz pas trop trop cher
Sag addict
la Jackhammer, bonne petite pédale, mais faut pas pousser mémé dans les orties, sur un ampli à lampe ca rechauffe un peu, mais la tendance generale c'est quand meme le son d'un valvestate... bref, tu sors très peu du mix et ca devient très vite brouillon.
J'en ai eu une pour rigoler je l'ai gardé en me disant que ca serait toujours un depannage, mais au final, lorsque j'en avais besoin j'etais jamais comblé...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
VACARME
pierrot36 a écrit :
SALUT FILS,

papa ?

En ce moment sur effet guitare et Marshall...