Quelle disto pour simuler un marshall

Forum Marshall
Forums
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le 15 Mai 2006, 13:16
salut j ai un ampli a lampes modele unique style fender mais gonfle a bloc
j ai une 808 maxon et ts 9 et je cherche une pedale pas trop chere parce que j ai pas les sous pour m acheter un marshall
je voudrais une pedale qui me permets de faire du black crowes govt mule rock quoi
style jtm 45 ou jubilee voir jcm 800 mais en pedale ..avec suffisament de reserve pour que je puisse, comme sur un ampli ,baisser le volume en clair monter pour les solos

alors je sais j aurais jamais un vrai son de marshall mais bon en attendant faut que je regle ce soucil pour mes concerts
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le 15 Mai 2006, 13:40
mashall guv nor les anciennes ou recentes ?
l ibanez ouai sj y ai pense mai sun brin cher pour l instant
l autre je vais ca de suite merci
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le 15 Mai 2006, 13:52
hao c que tu as non ?ca parait pile poil ce que je cherches
va falloir se mettre en chasse maintenant .................
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Mai 2006, 13:54
Electro-Harmonix English Muff'in
Tonebone Hot British et Plexitube.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le 15 Mai 2006, 13:55
ok je vais regarder mojo aussi c u peu hors budget mais sait on jamais
au fait hao c chinois ?
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le 15 Mai 2006, 13:57
ou i j ai regarde deja sur ton site effectivement mais pareil ca reste un peu hors budget pour moi pour l instant
VACARME
oui... sauf si tu revend ta 808 maxon et ts 9, qui feront pale figure quand tu aura la Mojo
la 808 pourquoi pas mais la ts9 c une des premieres alors non merci ou alors je trouve vraiment la mojo epatante mais les années passantes je prends + mon temps pour vendre avant d etre sur de revendre parce que les nouveautés des fois t en revient vite et puis surtout entre le "mega son " dans le magasin et "c quoi ce son de merde" en live
plus les remarques de ma femme" t as achete autre chose encore "
mojo mister brown c francais c ca ? alors ou i je vais voir si je peux etre chauvin en+
blackout17
ou alors tu t'achetes un dictionnaire , ca va t'aider à apprendre à ecrire et tu pourras donc trouver du travail ; ce qui te permettra de t'acheter toutes les mojo que tu désires.
sunglasses
VACARME a écrit :
ou alors tu t'achetes un dictionnaire , ca va t'aider à apprendre à ecrire et tu pourras donc trouver du travail ; ce qui te permettra de t'acheter toutes les mojo que tu désires.
ok merci

la mojo ca se trouve ou svp ?

Au fait, pour faire une citation il faut que tu cliques sur le bouton "citer" en haut à droite du message auquel tu veux répondre au lieu de cliquer sur le bouton "répondre" du topic...
VACARME
Mac Alpine a écrit :
VACARME a écrit :
ok merci

Au fait, pour faire une citation il faut que tu cliques sur le bouton "citer" en haut à droite du message auquel tu veux répondre au lieu de cliquer sur le bouton "répondre" du topic...

ok merci voila bah j ai appris un truc aujourd hui en +
a reminder
VACARME a écrit :
ok merci

https://www.guitariste.com/for(...)gique
gaël

En ce moment sur effet guitare et Marshall...