Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelle overdrive pour booster une Big Muff USA?

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Doom
Ouais c'est vraiment pas mal... dommage que la démo soit faite avec une Fender. Le feeling est très rock'n'roll.
Je me demande ce que ça pourrait donner pour jouer du Doom sur une Les Paul droppée en La.
En tout cas elle doit pas courir les rues ta pédale.
Marrant que tu veuilles l'échanger contre une Big Muff classique.
~ Membre du Sovtek User's Club ~
Invité
En fait j'ai déjà trouvé ce qu'il me fallait à la place : deux little big muff. La muff classique finalement j'ai laissé tomber.

Non elle ne court pas les rues en effet. Mais avec mes Strat, c'est un poil trop différent qu'avec mon ancienne Les Paul. J'ai toujours préféré les muff's avec une strat.
BENJI63
perso je trouve que la ts9 denature le son. ça n'engage que moi. la sd1 en boost est tres vivante et sobre. je joue avec une strat.
Dr Doom
ça dépend... Là je mets juste le volume à fond, le drive à zéro et je joue avec le tone... ça reste assez discret, ça vient juste muscler la fuzz.

Sinon t'as déjà pu comparer la SD-1 avec l'OD-3?
Juste pour savoir pourquoi l'OD-3 est deux fois plus chère que la SD-1...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
BENJI63
Non je n'ai pas essayé l'od3.Apparemment elle a deux étages de gain donc un son final plus distordu. Ce qui doit expliquer le prix plus élevé. J'ai juste essayé la sd1 et la ts9. La première m'a charmée. Simple, efficace et le rapport qualité prix est excellent.
Dr Doom
C'est vrai que vu son prix en occaze je vais peut-être m'en prendre une pour tester. Sait-on jamais
~ Membre du Sovtek User's Club ~
BENJI63
Elle est bien notée en tt cas....

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...