redtommy a écrit :
la big muff ou la cool cat fuzz sont ds le mm esprit que celle de boss? c'est a dire moyen ( d'apres ce que tu me dis ! )
non , elle n'ont a rien a avoir. La boss utilise la technologie CMOS , numérique donc ce qui est une hérésis quant on parle fuzz.
la big muff ou la cool cat fuzz sont de bonne pédale, mais éloiginé question sonorité de ce que tu recherches de prime abord. Mais elles ont l'avantage d'etre pas cher et d'avoir un caractére bien a elles.
(le prix n'est pas un critiere determinant dans ce type de pédale, le seul est celui du son, si ca te plait ou pas. Mais la fuzz la plus anecdotique peut te plaire)
Citation:
sinon ds l'ocaz' tu penses que je peux avoir quoi ? et qu'entends tu par augmenter ton budget , ce serait autour de combien?
SI tu montais autour de 150euros , tu pourrais déja chopper quelques trucs simpas. Après les modèles , je ne sais pas, je ne le connais pas tous. Faut que tu scrutes les petites annonces.
faits de recherches concernant la série "tonebender" sur googole ou sur effectdatabase ou tu pourras y voir les "clones" (pédale qui utilise le meme circuit)
(sinon, tu as des version "en kit" a monter sois meme pour moins de 100euros si tu as un fer a souder et l'envie de te monter ta pédale).
(Mais je crois que les colorsound originales sont réédités pour pas trop cher, va regarder sur leur site , tu en auras le coeur net)