Question equalizer en general (MXR 108 en particulier) !!

Forum MXR
Forums
knight2085
salut a tous,
je veux me prendre un equalizer car mon ampli a trop de medium et son equalizer 4 bandes est pas top, voila j'ai 2 questions:

-Avec un equalizer dans la boucle, comment faut regler l'equalizer de l'ampli( tout a fond) ?
-Et est ce que si je prend un mxr m108 venant d'USA j'aurais des problemes d'alimentation ?

merci a vous
Doc Plus
Perso je regle mon EQ d'ampli, et ensuite je peauffine avec l'EQ pédale.

La pédale US sera livrée avec un transfo 115V>9V que tu ne pourras pas utiliser. Il te suffira d'acheter un transfo 230V>9V avec un ampérage suffisant pour la pédale. Tu peux tout simplement acheter le transfo européen MXR correspondant qui doit couter dans les 15 euros.

C'est la question à la mode en ce moment ! Un petit coup de fonction recherche pour qu'on puisse se reposer svp !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Earthworm Jim
gaff que tu risque de perdre du corp et de la présence dans le mix en virant en virant du medium. tu manque peut-être simplement de basse et d'aigu nan?

et je plussoit doc, l'EQ c'est un truc pour vraiment travailler le son précisément mais il faut deja que l'EQ de l'ampli soit réglé corrèctement et que ça sonne sans la pédale.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare et MXR...