Kyto a écrit :
Si on aurait à choisir entre un statique et le sm57, vous choisirez lequel, dans la même gamme de prix ?
Je commence à m'y interesser pour cet été, mais entre tous les modèles et les différents comportements des micros je suis un peu perdu...
Bundi : le gt8 est inutilisable dans la boucle, sauf à 100%. Comme toi si je ne mets pas la boucle à fond j'ai un effet de phase très moche.
Re , entre mes 2 micros , qui coutent environ 100 euros chakun , si je devais choisir je garderais le Studio project B1 statique donc , car plus polyvalent pour le chant , la guitare acoustique , et l'ampli guitare passe bien dessus ... le sm57 aussi passe bien pour l'ampli mais le sm57 rend mieux dans le sens ou il ne capte pas l'acoustique de la piece ... un son plus direct on peut dire ( et vu que ma chambre c'est pas un studio
)
Pour le gt8 tu me rassures enfin ; le gt8 dans la boucle de la Powerball moi c'est soit dry 0% soit effet 100% sinon ouais ya un effet bizar phasing , pourtant meme avec 1 preset initialisé vierge , output select bien reglé , les niveaux aussi etc ...
Et puis a quoi bon mettre la boucle qu'a 50 % on ne pourra pas utiliser la pedale devolume du Gt8 completement ....
En fait il faut que le Gt8 soit en serie et pas en parralel par rapport au signal de la powerball .
PS : comment tu savais que j'avais remarqué ce pb de phasing aussi ? il me semble pas en avoir parler ici