Steve Vai vends son matos sur Ebay....

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
DOCTOR D a écrit :
A noter que Mr Vai fait cela pour financer son association caritative en faveur des plus demunis qui aimeraient apprendre la musique...

j'attendais que quelqu'un le dise...personne n'a chercher a savoir pourquoi il faisait ça...tous l'ont critiqué sans reflechir...encore une fois preuve est faite , que sur ce foum , beaucoup parlent avant de se renseigner...
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
niko45 a écrit :
DOCTOR D a écrit :
A noter que Mr Vai fait cela pour financer son association caritative en faveur des plus demunis qui aimeraient apprendre la musique...

j'attendais que quelqu'un le dise...personne n'a chercher a savoir pourquoi il faisait ça...tous l'ont critiqué sans reflechir...encore une fois preuve est faite , que sur ce foum , beaucoup parlent avant de se renseigner...

quelle fouine ce niko!
nikoguitars
n'empeche que ca m'a bien fait marré...les mecs ont sauté sur ce post : "ouais...l'encul*** ...il veut se faire du pognon..." ou bien "ouais....il est cuit...il a plus de fric alors il vend tout...il est tombé bien bas...." et autres conneries...prouvant, que ces mecs parlent beaucoup :
1) sans savoir
2) pour ne rien dire.....

après...hop! ya plus personne....
vanvans40
+1 C'est souvent le cas sur ce forum... Ca va très vite dna sla critique!
Des extraits rock sur www.vanvans.com
Strat-7
niko45 a écrit :
n'empeche que ca m'a bien fait marré...les mecs ont sauté sur ce post : "ouais...l'encul*** ...il veut se faire du pognon..." ou bien "ouais....il est cuit...il a plus de fric alors il vend tout...il est tombé bien bas...." et autres conneries...prouvant, que ces mecs parlent beaucoup :
1) sans savoir
2) pour ne rien dire.....

après...hop! ya plus personne....

ouh, que c'est beau la morale, on dirait presque ma prof de religion dans le secondaire ...

T'as raison va, stop à la critique. Wouaw les gars, vous avez vu Steve Vai vend des pédales de volume et des footswitches! C'est bien hein?

Tu attendais quoi comme réponse niko? Qu'on s'extasie, je ne pense pas c'est pas trop le genre de tes autres posts et si on peut pas critiquer, on répond quoi à ton post? Oh, regarde la pédale boss elle est belle en bleu ! Bon, hein quoi alors personne n'écrit plus rien alors? Désolé je râle pas contre toi mais j'en ai un peu marre des discours moralisateurs qui, entre nous, me font bien plus chier que les critiques attives...

Ceci dit, peace & love hein comme dirait l'autre c'est juste une réflexion hein le prends pas mal
TomTomAtomic
juste un truc, il fait ça assé souvent le MR vai, y a souvent du matos a lui qui part sur Ebay, et c'est t'en mieux, si il s'en sert pas, il a bien raison de le faire. D'autant qu'en plus, avec ça il va participé au financement de son assoc.... Tsss les mecs... Entre autre pour le petit malin qui a dit qu'il aurais mieux fait de vendre evo, il a vendu il y a de cela quelque anné ça triple neck en forme de coeur... ça te suffit pas ?
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
eh ben moi, j'assume!!!
oui j'ai médit , je le reconnnais et j'avais tort...
bravo Steve...
Comme clapton ki vend ses grattes pr financer son centre de désintox...remarke, lui il en a besoin...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Je trouve que c'est un bon moyen, et que mr VAI a totalement raison de le faire.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
Pardon à MR Vai...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
DOCTOR D
TomTomAtomic a écrit :
juste un truc, il fait ça assé souvent le MR vai, y a souvent du matos a lui qui part sur Ebay, et c'est t'en mieux, si il s'en sert pas, il a bien raison de le faire. D'autant qu'en plus, avec ça il va participé au financement de son assoc.... Tsss les mecs... Entre autre pour le petit malin qui a dit qu'il aurais mieux fait de vendre evo, il a vendu il y a de cela quelque anné ça triple neck en forme de coeur... ça te suffit pas ?

et au moins 3 JEM dont la Frankestein et la PIA...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
salut c'est le pti malin!

juste pour me defendre quand meme avouez que c'est ridicule commevente! vou voilez pas la face: a votre avis ça rapporteras combien en tout?
etsi vai décide de faire un concert a titre caritatif ou d'accord il perd ça soirée pour zero rond mais ce régale sur scene?

faut remettre les choses dans leurs contextes... on vous propose des footswitchs bousillées et des wha en piéces et tout desuite c'est l'action caritative de l'année...

surtout que ces pédales ne portent ni tracesde customisation aussi bien physique que electronique, bref...

merci monsieur vai pour cette somptueuse démonstration de generosité...

quand au dons de grattes... je pense que au final sa embete plus l'endorseur que le proprio au final... par ex quand le bolloch vous explique que il avais fait une émission avec lalanne, et ce dernier pourle remercier de l'avoir inviter lui a offert 2 taka flambantes alors qu'ils ne ce connaissent pas du tout...

et qu'on vienne pas me comparer ça aux vente qu'a fait clapton pour son asso... je ne suispas sur que ça ai la meme dimension économique

alors achetez lui ces volumes, ça fera un pti nenfant heureux...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
pipo a écrit :
lemieux c'estquand meme le mec qui va acheter un footswitch yamaha pouravoir le son vai!

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
TomTomAtomic
pipo a écrit :
salut c'est le pti malin!

juste pour me defendre quand meme avouez que c'est ridicule commevente! vou voilez pas la face: a votre avis ça rapporteras combien en tout?
etsi vai décide de faire un concert a titre caritatif ou d'accord il perd ça soirée pour zero rond mais ce régale sur scene?

faut remettre les choses dans leurs contextes... on vous propose des footswitchs bousillées et des wha en piéces et tout desuite c'est l'action caritative de l'année...

surtout que ces pédales ne portent ni tracesde customisation aussi bien physique que electronique, bref...

merci monsieur vai pour cette somptueuse démonstration de generosité...

quand au dons de grattes... je pense que au final sa embete plus l'endorseur que le proprio au final... par ex quand le bolloch vous explique que il avais fait une émission avec lalanne, et ce dernier pourle remercier de l'avoir inviter lui a offert 2 taka flambantes alors qu'ils ne ce connaissent pas du tout...

et qu'on vienne pas me comparer ça aux vente qu'a fait clapton pour son asso... je ne suispas sur que ça ai la meme dimension économique

alors achetez lui ces volumes, ça fera un pti nenfant heureux...

Je suis dsl, mais je trouve rien a repondre a autant de mauvaise fois... C'est marrant ça, quand on parle d'association, il faut tt de suite des trucs enormes, des cheques avec pleins de 0, des mega concert gratos incroyable, des trucs de fou, quand un mec comme vai s'investit dans des trucs comme ça (dsl, mais pour moi faire des ventes de charité d'une JEM triple Neck ultra rare, du model de JEM PIA (PIA c'est le noms de ça femme, c'est dire que cette guitare doit avoir de l'importance), ou pourquoi pas méme, des pedales avec la signature de steve vai, on gueule, mais vous avez rien compris les mecs (enfin surtout toi pipo) le but d'une vente de charité comme ça, c'est pas l'objet en lui méme, c'est le frique, la thune en question, le fan de vai sera heureux d'avoir une wah qui as appartenu a steve vai, et la thune en question ira pas dans la poche de vai, mais quoi ? c'est pas suffisant, nan c'est pas suffisant rah lala, c'est n'importe quoi ça !!! Moi j'ai qu'une chose a dire, acheté une wah qui as appartenu a steve vai pour une oeuvre de charité, c'est aussi con que d'acheté un ceasar qui a appartenu a je sais pas qui, encore une foix pour une oeuvre de charité; a comprendre ce n'est pas con du tt... Mais biensur, y a comme d'hab des imbeciles pour critiqué... bienjoué les mecs !!!
johnfru
en même temps il vend du matos dont il ne se sert pas, alors OU EST LE MAL ???
Si les gens sont suffisamment cons pour faire monter les enchères jusqu'à des sommes astronomiques pour un footswitch, je vois pas en quoi il est responsable.
Tout le monde a le droit de vendre son matos sur ebay non ?
youplab00m
johnfru a écrit :
en même temps il vend du matos dont il ne se sert pas, alors OU EST LE MAL ???
Si les gens sont suffisamment cons pour faire monter les enchères jusqu'à des sommes astronomiques pour un footswitch, je vois pas en quoi il est responsable.
Tout le monde a le droit de vendre son matos sur ebay non ?

Ben ouai moi chui d'accord avec toi; mais ici on a un bel exemple de la culture francaise:
1- gagner de l'argent c'est mal
2- reverser cet argent a une oeuvre caritative c'est mal si c'est une 'petite' somme d'argent
3- vendre sur ebay quand on est connu c'est mal parceque y'a des abrutis qui sont pret a mettre plein de fric pour avoir la pedale de volume de steve vai

ce a quoi je reponds:
1- hypocrite (jaloux?)
2- c'est mieux que rien, vous faites quoi vous pour les oeuvres caritatives ?
3- c'est pas le vendeur l'abruti, mais l'acheteur (si tant est que ce soit 'debile' d'etre fan a ce point la)
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
bon déjasoyons clair jonfru yapas demal a ça. simplement,vai qui vend son matos (si on peut appeller ça dumatos,moi au titre du topic je m'attendais a voir des grattes ou des amplis) sur ebay, c'est comme si schumi vendais ces pneus usés aprés chaque grand prix quoi, lui se débarasse de 3 vielleries et ça devient le pere noel en personne...

maintenant, quand tu parle de sommes astronomiques pour des associations, faut voir de combien est le budjet mensuel de celui qui met en vente ces 4 déchets...

et pour faire bouger les choses, malheureusement c'est comme ça, faut beaucoup de blé. Pour apprendre lamusique a des enfants, il faut un instrument, ok, mais aussi qq qui vient enseigner la chose, un lieu ou l'on peu enseigner...

bref j'aimerais bien voir au final le résultat dsl'association en question de cette bonne action.

vai a peut etre vendu ça maison pour une assoç dans le temps, la n'est pas la question.

En ce moment sur effet guitare...