pipo a écrit :
salut c'est le pti malin!
juste pour me defendre quand meme avouez que c'est ridicule commevente! vou voilez pas la face: a votre avis ça rapporteras combien en tout?
etsi vai décide de faire un concert a titre caritatif ou d'accord il perd ça soirée pour zero rond mais ce régale sur scene?
faut remettre les choses dans leurs contextes... on vous propose des footswitchs bousillées et des wha en piéces et tout desuite c'est l'action caritative de l'année...
surtout que ces pédales ne portent ni tracesde customisation aussi bien physique que electronique, bref...
merci monsieur vai pour cette somptueuse démonstration de generosité...
quand au dons de grattes... je pense que au final sa embete plus l'endorseur que le proprio au final... par ex quand le bolloch vous explique que il avais fait une émission avec lalanne, et ce dernier pourle remercier de l'avoir inviter lui a offert 2 taka flambantes alors qu'ils ne ce connaissent pas du tout...
et qu'on vienne pas me comparer ça aux vente qu'a fait clapton pour son asso... je ne suispas sur que ça ai la meme dimension économique
alors achetez lui ces volumes, ça fera un pti nenfant heureux...
Je suis dsl, mais je trouve rien a repondre a autant de mauvaise fois... C'est marrant ça, quand on parle d'association, il faut tt de suite des trucs enormes, des cheques avec pleins de 0, des mega concert gratos incroyable, des trucs de fou, quand un mec comme vai s'investit dans des trucs comme ça (dsl, mais pour moi faire des ventes de charité d'une JEM triple Neck ultra rare, du model de JEM PIA (PIA c'est le noms de ça femme, c'est dire que cette guitare doit avoir de l'importance), ou pourquoi pas méme, des pedales avec la signature de steve vai, on gueule, mais vous avez rien compris les mecs (enfin surtout toi pipo) le but d'une vente de charité comme ça, c'est pas l'objet en lui méme, c'est le frique, la thune en question, le fan de vai sera heureux d'avoir une wah qui as appartenu a steve vai, et la thune en question ira pas dans la poche de vai, mais quoi ? c'est pas suffisant, nan c'est pas suffisant rah lala, c'est n'importe quoi ça !!! Moi j'ai qu'une chose a dire, acheté une wah qui as appartenu a steve vai pour une oeuvre de charité, c'est aussi con que d'acheté un ceasar qui a appartenu a je sais pas qui, encore une foix pour une oeuvre de charité; a comprendre ce n'est pas con du tt... Mais biensur, y a comme d'hab des imbeciles pour critiqué... bienjoué les mecs !!!