Steve Vai vends son matos sur Ebay....

Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
C'est déjà délicat de porter des jugements sur quelqu'un qu'on connait, mais en porter sur quelqu'un qu'on ne connait ni des lèvres ni des dents, c'est carrément de la haute voltige... Allez boire une bière et revenez quand vous serez les meilleurs potes du monde.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
stratus
Bobba a écrit :
...Mais bon a part fermer les topics ils ne font pas grand chose les modos...

Et pourquoi ils devraient intervenir.
Les propos sont forts , le ton s’est durci , mais les formulations restent civiles
Un forum ça doit aussi servir d’exutoire
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
dafonkybwoy
c`est juste une prise de tete entre 2 personnes, completement hors sujet, qui nuit á la lisibilité du post pour les gens qui ont des trucs plus importants á dire sur le sujet et surtout, qui casse les couilles á tout le monde.
Leur petite guguerre, je m`en tape completement, y a le MP pour sa.
on fout l'feu et on se casse!!
vincent28m
il est parti en couille ce topic ...

et pour la petite histoire, elle parte à quel prix ces pédales ?
j'veux du gros son !
dafonkybwoy
bah j`en ai pas encore vu sur ebay, a moins que je m`y sois mal pris...
dafonkybwoy
niko45 a écrit :

Strat-7
ouah le topic prise de tête ! Excellent ! Je le relirai avec des potes après avoir fumé un pétard on va passer une de ces soirées...

Moi je dis que Steve Vai il aura créé une telle polémique sur ce forum qu'il sera responsable de cancers développé à cause du stress par certains de nos forumeurs... Alors, où elle est la bonne action HEIN ?

Boarf, j'en vois déjà dire "tout ça c'est du Pipo" Roo, le jeu de mot de merde.

Allez respirez un bon coup @+
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
bah oui c'est un peu parti en vrille mais a la base y'aeu un vrai débat, et je sent aucune animosité envers et de la part aussi de ceux avec qui je me sui frité.

En ce moment sur effet guitare...