Steve Vai vends son matos sur Ebay....

Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 04 Avr 2005, 20:23
bon déjasoyons clair jonfru yapas demal a ça. simplement,vai qui vend son matos (si on peut appeller ça dumatos,moi au titre du topic je m'attendais a voir des grattes ou des amplis) sur ebay, c'est comme si schumi vendais ces pneus usés aprés chaque grand prix quoi, lui se débarasse de 3 vielleries et ça devient le pere noel en personne...

maintenant, quand tu parle de sommes astronomiques pour des associations, faut voir de combien est le budjet mensuel de celui qui met en vente ces 4 déchets...

et pour faire bouger les choses, malheureusement c'est comme ça, faut beaucoup de blé. Pour apprendre lamusique a des enfants, il faut un instrument, ok, mais aussi qq qui vient enseigner la chose, un lieu ou l'on peu enseigner...

bref j'aimerais bien voir au final le résultat dsl'association en question de cette bonne action.

vai a peut etre vendu ça maison pour une assoç dans le temps, la n'est pas la question.
TomTomAtomic
alors tiens : http://www.vai.com/MANF/manf_news.html

On y apprend que vai a donné 40000 $ a la fondation durant sa derniere tourné (tourné 2002 je suppose vu la date de la news). Mais la, je sais pas quoi repondre, ce que je vois, c'est que tu critique pour critiqué, le but de ces vieilleries comme tu dit, c'est de faire office de preuve, c'est comme un mec qui va acheté trés chére un tshirt utilisé par le chanteur de U2 qu'il as mis au enchaire pour une association qui milite pour la paix dans le monde, le Tshirt le mec en a rien a foutre, mais ça l'empeche de reversé bcp d'argent pour ce tshirt en question ? non, parce que l'important au finale, c'est de donné de l'argent a l'association en personne, et ça ta pas l'air de comprendre. Quand un acteur met en vente son 7 d'or ou son ceasar, ou sa palme d'or, tlm dit il est genereux, ben c'est pareil pour steve vai, il revend des trucs qui ne lui serve a rien, c'est juste un pretexte pour reversé de l'argent a l'assoc.... Dsl Pipo... mais je vois que de la mauvaise fois, comment tu peu critiqué un truc comme ça ? Quand un mec donne la main, toi la premiere chose que tu te dit c'est "ah... bah, il aurais pu donné le bras qui va avec"...
Matthieu S
pipo a écrit :

juste pour me defendre quand meme avouez que c'est ridicule commevente! vou voilez pas la face: a votre avis ça rapporteras combien en tout?

la démarche est plus importante que son résultat final

pipo a écrit :

faut remettre les choses dans leurs contextes... on vous propose des footswitchs bousillées et des wha en piéces et tout desuite c'est l'action caritative de l'année...

ça s'appelle du matos de collection... un peu comme la Strat d'Hendrix qui a brulé, mais en moins cher

c'est pas pire que les invités de Thierry Ardisson qui donnent un objet personnel dans le but de le vendre aux enchères

pipo a écrit :

surtout que ces pédales ne portent ni tracesde customisation aussi bien physique que electronique, bref...

et? ça aurait donné plus de valeur? un meilleur son?

pipo a écrit :

merci monsieur vai pour cette somptueuse démonstration de generosité...

si c'est tellement peu généreux de sa part, je te propose de vendre toi aussi une partie de ton matos et de reverser la somme à une association

pipo a écrit :

quand au dons de grattes... je pense que au final sa embete plus l'endorseur que le proprio au final...

tu dois certainement bien maitriser le sujet de l'endorsement pour exprimer ce point de vue
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
TomTomAtomic a écrit :

Moi j'ai qu'une chose a dire, acheté une wah qui as appartenu a steve vai pour une oeuvre de charité, c'est aussi con que d'acheté un ceasar qui a appartenu a je sais pas qui, encore une foix pour une oeuvre de charité; a comprendre ce n'est pas con du tt...

youplab00m a écrit :

3- c'est pas le vendeur l'abruti, mais l'acheteur (si tant est que ce soit 'debile' d'etre fan a ce point la)

Dites les gars, faudrait accorder vos violons si vous défendez le même point de vue (POUR l'initiative de Vai) : le second prétend que l'acheteur est un "abruti", tout en apportant son soutien au mail du premier qui au contraire prétend que "ce n'est pas con du tout".
youplab00m
ben nan pas vraiment, parceque je citais pas TomTomAtomic deja mais sinon je suis d'accord avec lui quand je dis : si tant est que ce soit 'debile' d'etre fan a ce point la

Moi perso je pense pas que ca soit con si c'est pour donner a une oeuvre de charite.
Si c'est juste pour posseder la pedale de volume de Vai, personellement je trouve ca naze mais ca n'engage que moi, les gens ont le droit d'etre fan.
Et puis ils font ce qu'ils veulent de leur argent bord*l, en quoi on aurait le droit de juger et de donner des lecons, ils font de mal a personne!

En plus de ca, que les acheteurs potentiels aient tort ou pas, ca ne change pas mon opinion positive sur l'initiative de Vai.
nikoguitars
pipo : j'ai jamais lu autant de conneries ecrites sur ce forum (et pourtant j'y suis depuis un moment)....
t'es champion mec...continue...t'as de l'avenir...si a 18 piges (encore un bébé quoi...) t'es déjà aussi blazé de tout...tu dois te preparer à avoir une vie avenir bien triste...

ce qui compte , c'est pas devendre du matos de "merde" (ouh laaa!! tu dois avoir du putai nde matos toi !!!....à 18 ans déjà? ), c'est de s'organiser pour une cause....

on pourrai te dire quand tu donne un euro a la croix rouge : "ouais!! t'es radin !! tu pourrai filer plus !!!"....
ben non...ce qui compte c'est ton petit euro qui va venir s'associer a tous les petits euros que tout le monde peut donner....(tu me suis? ben oui t'es en fac!! )

allé....soit tolérant, moins blazé et sourrit...la vie sera plus belle....

PS : j'parie que tu va t'ennerver et écrire des bêties...alors respire bien...et reflechit a ce que u va répondre, j'dis ça pour toi, tu t'es déjà suffisemment ridiculisé....
Acétyl-Coa
Citation:
On y apprend que vai a donné 40000 $ a la fondation durant sa derniere tourné (tourné 2002 je suppose vu la date de la news).

tiens je savais pas...bravo,steve déjà que je l'aime bien comme guitariste, mais en plus il est loin d'etre con et sympa !!!

que demande le peuple
nikoguitars
ElGandalfo a écrit :
Citation:
On y apprend que vai a donné 40000 $ a la fondation durant sa derniere tourné (tourné 2002 je suppose vu la date de la news).

tiens je savais pas...bravo,steve déjà que je l'aime bien comme guitariste, mais en plus il est loin d'etre con et sympa !!!

que demande le peuple

+1 Viva el vai !!!
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
bon on va jouer au jeu du j'te quote tu m'quote

la démarche est plus importante que son résultat final
ok chacun son point de vue.

ça s'appelle du matos de collection... un peu comme la Strat d'Hendrix qui a brulé, mais en moins cher
mouais... maintenant je saispas trop quiva rever devantle footswitch devaiutilisépendant la tournée firegarden.... wahou!

c'est pas pire que les invités de Thierry Ardisson qui donnent un objet personnel dans le but de le vendre aux enchères
tout a fait d'accord avec toi, surtout que lui fait pas ça pour pouvoir passer a la tele et faire son pti passage genre jedonne une bonne image de moi.

et? ça aurait donné plus de valeur? un meilleur son?
franchement ouais! si on te propose un carvin modifié pour vai, ou une whawha custom pour lui,ou portant simplement la trace de son utilisation (comme une kramer stripped, ou une gibson avec bullseyes de zakk wylde)

si c'est tellement peu généreux de sa part, je te propose de vendre toi aussi une partie de ton matos et de reverser la somme à une association

tu dois certainement bien maitriser le sujet de l'endorsement pour exprimer ce point de vue
hum
je maitrise pas à 200%, mais ça me semble bien clair qu'il ne paye aucune de ces grattes et à accés au j custom quand il le veut...

bref, considérez çacome vousle voulez, moi ça m'a fait sourire quand j'ai vu ça. Rien de plus méchant.
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
Oula...ca tire de tous les cotés ici...
attention...gare aux vannes perdues...c'est dangereux ces trucs là...
Paix et amour... :V1
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
pipo : j'ai jamais lu autant de conneries ecrites sur ce forum (et pourtant j'y suis depuis un moment)....
tu dois pas aller souvent sur le forum alors...

t'es champion mec...continue...t'as de l'avenir...si a 18 piges (encore un bébé quoi...) t'es déjà aussi blazé de tout...tu dois te preparer à avoir une vie avenir bien triste...
t'en fait pas pour moi il me reste encore quelques plaisirs dans la vie

ce qui compte , c'est pas devendre du matos de "merde" (ouh laaa!! tu dois avoir du putai nde matos toi !!!....à 18 ans déjà? ), c'est de s'organiser pour une cause....
ok. J'ai jamais dit que c'étais du matos de merde, mais du matos HS

PS : j'parie que tu va t'ennerver et écrire des bêties...alors respire bien...et reflechit a ce que u va répondre, j'dis ça pour toi, tu t'es déjà suffisemment ridiculisé....
je sais pas si tu as gagné ton pari (tu sais papy j'ai que 18 ans, souviens toi a l'époque comme tu étais qu'un bébé)

maintenant me ridiculiser sur le forum... caché dérriere un pseudo a la con...

par contre, démolir quelqu'un comme tu l'as fait (c'est facile en plus, étant donné que tout le monde pense le contraire de moi, mais bon, je vaispas jouer la victime ) en m'insultant et tout le reste je trouve ça naze. t'es pas d'accord avec moi, ça arrive de la à me faire passer pour le dernier des trous de balles...

alors pour ta gouverne, j'ai été dans une association pendant 4 ans pour aider l'enseignement dans un village en afrique (tokomberé au cameroun)
j'ai une vie sociale, des amis, une petite copine qui a bien voulu se caser avec un déprimé de la vie (elleme supporte depuis 2 ans en plus,la pauvre), je mange bien, je dors bien.
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
soit vous réglé ca par Mp, soit vous arreter de pourrir le topic...
c'est pénible la philosophie du dernier mot...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Mr Green
Why-t a écrit :
soit vous réglé ca par Mp, soit vous arreter de pourrir le topic...
c'est pénible la philosophie du dernier mot...

je commence a croire que je suis un americain refoulé
dafonkybwoy
c clair, y sont relou...
y`a pas moyen de prevenir un modo pour leur empecher l`acces á ce topic?
on fout l'feu et on se casse!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
dafonkybwoy a écrit :
c clair, y sont relou...
y`a pas moyen de prevenir un modo pour leur empecher l`acces á ce topic?

Ben si t'as un bouton pour ca juste en dessous..

Mais bon a part fermer les topics ils ne font pas grand chose les modos...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
francoix
C'est déjà délicat de porter des jugements sur quelqu'un qu'on connait, mais en porter sur quelqu'un qu'on ne connait ni des lèvres ni des dents, c'est carrément de la haute voltige... Allez boire une bière et revenez quand vous serez les meilleurs potes du monde.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur effet guitare...