Steve Vai vends son matos sur Ebay....

Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
les affaires vont mal pour Steve...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
nikoguitars
non ,c son studio qui vide le grenier...
Mr Scrogneugneu
Le gros coup de pub
Franchement, ils savent que plein de cons vont aller dépenser des milliers d'euros pour ça et qu'ils vont se faire des couilles en or.....
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
perso je paierai pas 200 euros pr une pedale d'expression roland, meme à streve vai...
mais tant mieux si il y a des gogos pr ca...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
gravityrem
mdr....comment se faire du fric sur le dos d'un artiste au depend des fans....ou en clair comment encul**** tout le monde
[Boubou]
Mon Dieu, comme c'est triste de voir où il en est arrivé...
francoix
je vois d'ici le fan, "je mettrais des chaussons de salle d'opération pour activer le switch pour ne pas entacher l'empreinte laissée par le maître"
"Tu te rends compte, il a posé son pied là!!! ouahou!"

Mort de rire
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
[Boubou]
francoix a écrit :
je vois d'ici le fan, "je mettrais des chaussons de salle d'opération pour activer le switch pour ne pas entacher l'empreinte laissée par le maître"
"Tu te rends compte, il a posé son pied là!!! ouahou!"

Mort de rire

pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
lemieux c'estquand meme le mec qui va acheter un footswitch yamaha pouravoir le son vai!

plus sérieusement, vous avec vu le gros trucs dans ça whawha? etpuis ya plus le potard! et le switchn'est pas comme sur la mienne....
DOCTOR D
A noter que Mr Vai fait cela pour financer son association caritative en faveur des plus demunis qui aimeraient apprendre la musique...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
il aurait mieux fait de mettre en vente evo...

bon les gars je met en vente mes chaussettes trouées... mais attention hein! c'est pour que les enfants puissent apprendre la musique!

jesais pas ce qu'il va finacne avecmais bon, espérons que de fortunés ecervelés passent par la...
nikoguitars
DOCTOR D a écrit :
A noter que Mr Vai fait cela pour financer son association caritative en faveur des plus demunis qui aimeraient apprendre la musique...

j'attendais que quelqu'un le dise...personne n'a chercher a savoir pourquoi il faisait ça...tous l'ont critiqué sans reflechir...encore une fois preuve est faite , que sur ce foum , beaucoup parlent avant de se renseigner...

En ce moment sur effet guitare...