[Sujet à polémique] : le True Bypass chez Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
psychobret
pour ma part, j'ai une holy grail est je ne remarque pas du tout de denaturisation. POur la big muff par contre je suis plus sceptique mais je l'ai depuis peu il faut que je test tout ça.
Precision68
Elle peut très bien être câblée sans True Bypass et que ça ne bouffe pas de son.
Roger Mayer se débrouille bien sans true bypass et sans bouffer de son, il a juste adapté son circuit...
Je n'ai vu aucune EH true bypass, memory man, micro synthé et compagnie sont toutes câblées de sorte que ça ne bouffe pas trop de signal mais s'i on considère que true bypass c'est du fil de l'entrée à la sortie, aucune ne l'est.

3pdt = true bypass NON
3pdt = pas de problème de fiabilité du switch

Il n'y a que les constructeurs "boutique" qui sont en vrai true bypass, même les wha RMC ne le sont pas
TracticaX
chez moi lorsqu'elle est desactivé sur la sortie echo out , j'ai l'impression de perdre de la definition ds les notes, et un peu de volume aussi
Gillou
Bon, je vois Mike Matthews, le boss d'Electro-Harmonix jeudi, je lui poserai la question qui tue....
johnfru
Gillou la star ! comme d'hab....
n'oublie pas de lui demander alors ! merci !
Ced777
Sans alimentation (ni pile ni secteur), ma Holier Grail laisse passer le signal de la guitare quand j'actionne le footswitch.
Donc à priori, ca ressemble à du true bypass ;-)

Ced777

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...