Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sur quoi branchez vous vos pod xt live / tonelab SE

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kirua2102
salut, un deteragge de post pour éviter un nouvo topic.

j'hésite entre un tonelab se et un ad 30 voir 60, ma question est: puis je avoir les mm résultats qu'un advt en branchant le tonelab se dans le systeme adéquat (chaine hifi, sono, amp de clavier, combo amp de puissance+baffle... yen a d'autre?)?

si oui, sachant que je n'ai pas besoin d'énormément de puissance (disons l'équivalent dun ad30), et que j'ai un petit budget genre (150/200euros) sur quoi me conseiller vous de le brancher?
MMMmm des donuuuts
yakis
  • #46
  • Publié par
    yakis
    le 23 Jun 05, 00:21
POD 2.0 dans un combo musicman tout lampes. et le résultat je vous laisse deviner. Le son est d'une jouissance jamais perçue!
Mimile
Ma config. est la suivante :

PodXt -> Table mixage Behringer UB1002 -> Ampli puissance stéréo Gemini X1 2x85W-> Enceintes Gemini 1250.

Ca sonne déjà pas mal alors que la sono est un modèle d'entrée de gamme. J'en suis content.
jefumelesysteme
pod xt live=====> direct dans des enceintes de monitoring alesis mk2? ces enceintes ne sont pas le top pour du monitoring,a moins d a voir une petite table pour corriger els bassesqui sont trop presentes mais pour joué avec le pod en direct c'est niquel!!!!!!tu pose ca sur le bureau et en meme temps tu t en sers comme encientes pour l ordi etc etc,tu peux les trouvé a 360-370e les mk2.

vraiment sympa pour joué chez soi a n importe quelle heure!!
elle est paf la girafe,il a bu le zebou,il est rond le dindon
Polioubgf
Ben la je suis sur un marshall mais je vais opter pour un Power engine 60 j ai un pod xt live
sylv1_v
Un fabricant d'amplis a développé un produit à lampes spécialement pour les modélisateurs, que ce soient des Pod, PodXT, Vox, Vamp et autres:







Les forums américains en parlent beaucoup et bcp pensent avoir trouvé le moyen de réchauffer le son que certains trouvent trop digital sur les modélisateurs. Ca commence à arriver chez nous, c'est plutot cool.

www.atomicamps.com
Kyto
  • #54
  • Publié par
    Kyto
    le 24 Jun 05, 22:01
Sinon les amplis atomic, ça a l'air de ressembler à des tech21 avec un compartiment pour le préampli.
ça peut être vraiment pas mal. Quelqu'un a une idée du prix ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
sylv1_v
Yes, tu le trouves sur le net à 560€ environ.
Ca vient de sortir, c'est appelé à baisser un peu peut-être.
Il existe aussi un 52W deux canaux, plus cher.
A+
Nathan.
J'ai un pod xt avec shortboard.

Il est habituellement brancher sur mon pc, l'usb me sert pour piloter le podl et mettre des playback via le logiciel guitarport) Pour le son je passe par l''entrée line in de mon pc.

En repète, je branche le pod via la sortie phones dans un ampli d'autoradio, (voir rubrique biloute) et ca sort via deux trés veilles gammelles, un trés vieux G12 30W de chez celestion et un autre vieu baffle (rien marquer dessus) le son est bon, je manque pas de puissance bien que avec ces hps, je manque en aigues et en coupant la simu des hps, ben c'est pas ca (le son sature mais pas dans le bon sens du therme)
kirua2102
up
je branche le tonelab se dans des creative 2.1...
bof!

une solution peu chere?
MMMmm des donuuuts
Vinz77
sur un ampli clavier roland kc 150, ca sonne pas mal du tout
Funky Max
Moi j'avais un POD 2, principalement utilisé dans mon home studio,

sorties R et L branchées dans la carte MOTU Mk2 sur des enceintes M Audio DX4, ça sonnais nickel !

Je viens de d'acheter un POD XT Live (merci guitariste.com )
et je compte y adjoindre un PowerEngine 60 de Tech21 dès que j'aurais les moyens.
Oliv DTP
Moi c'est un pod 2.0 branché sur une sono neutre et ca arrache tout !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc

En ce moment sur effet guitare et Vox...