Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sur quoi branchez vous vos pod xt live / tonelab SE

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Belushan
Metaljo41 a écrit :
Voila c fé un moment ke g acheté un Vamp2 mé voila jle trouve pa terrible on san lasse tré vit é pour lé concert c meme pa la peine sa me suffi pa. Donc je c pa entre le vox tonelab SE é le pod xt live, lakel choisir c un choix tré difficile lé 2 me plaise mé g pa put encore lé testé alor donné moi votre avi parcke jvé pa tardé a en prendre un d 2 ou a moin ke vou me proposé dotre pédale, le prix jmen fou c pa un prob. Moi je joue sur un marshall Valvestate VS100 de 1998 made in England 100w transistor.Donc voila aider moi, merci davance.


le langage sms c'est difficile à lire
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Bersërkîer
Metaljo41 a écrit :
Voila c fé un moment ke g acheté un Vamp2 mé voila jle trouve pa terrible on san lasse tré vit é pour lé concert c meme pa la peine sa me suffi pa. Donc je c pa entre le vox tonelab SE é le pod xt live, lakel choisir c un choix tré difficile lé 2 me plaise mé g pa put encore lé testé alor donné moi votre avi parcke jvé pa tardé a en prendre un d 2 ou a moin ke vou me proposé dotre pédale, le prix jmen fou c pa un prob. Moi je joue sur un marshall Valvestate VS100 de 1998 made in England 100w transistor.Donc voila aider moi, merci davance.


Mode [Traduction en langue normale] ON :

" Voila, ça fait un moment que j'ai acheté un V-amp 2.0 mais voilà ,je le trouve pas terrible , on s'en lasse trés vite et pour les concerts ,c'est même pas la peine ,ça me suffit pas (ça suffit à personne pour te dire).

Donc je sais pas entre le VOX Tonelab SE et le POD XT Live lequel choisir , c'est un choix difficile (Oh le pauvre ! mother fucker) , les deux plaisent mais j'ai pas pu encore les tester (alors comment ils t'ont plus) alors donner moi votre avis parce que je vais pas tarder à en prendre un de deux (prend les deux tant que tu y es) ou à moins que vous me proposiez d'autres pédales .

Le prix je m'en fous (achéte moi un ranch ,j'ai fais le vietnam et la fléme de me tapper les soulards qui crient le soir derriére la maison bon je ) c'est pas un probléme.

Moi , je joue sur un Marshall Valvestate VS 100 (t'as oublié un "r" de Reverbe ) de 1998 made in England 100 watt transistor.

Donc voilà aider moi ,Merçi d'avance."

Mode [Traduction en langue normale] OFF.

Désolé mais traiter 100000000 fois "Fonction recherche"

Pas assez de modalité pour batir un avis sur le son que tu cherches.

Le lanquage SMS n'est pas "tré kifé sa race sa mér sur c putin decite" trés coté sur G.com

Merçi.
CaptainW
moi je branche mon pod xt live sur un poweramp marshall 8008 (2x80watts a transistor) lui meme branché sur un cab marshall 1960 monté en greenbacks. le son et plutot pas mal mais j'aimerais offrir a mon petit pod un petit power amp 2x50watt sa lampes (mais l'offre est pas enorme a part le marshall EL34 50/50, le mesa fifty fifty et le peavey classic 50/50 je vois pas trop d'autres alternative pas trop cheres....si vous avez des propositions)
jimiyves
Si c'est pour jour chez toi ou que dans des petites salles je te conseille de prendre plutôt du 2x20 W.
Metaloose
Je prevoit de brancher le mien dans le l'entrée de puissance de mon ampli. Comme ca, comme j'ai un ampli de merde, mais qui a de la patate, le Pod fera tout le boulot !
Scott Bis
Attention car le pod ne rend pas dans n'importe quel ampli(return,power in), dans certains modeles d'ampli fender à lampes c'est pas mal du tout.
Scott Bis
Une petite question

Savez-vous si on peut relier un pod à un tech 21 power engine avec un jack "guitare" ou faut il un cable hp?
Redbox
Priest a écrit :
Une petite question

Savez-vous si on peut relier un pod à un tech 21 power engine avec un jack "guitare" ou faut il un cable hp?


Guitare
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
salut
bah moi, jai un "tonelab st"; en insert il y a un "zoom(rp 80, pas terrible mais ça permet quelques sons sympas))"
je sors en jack mono(du tonelab) dans un petite console beringher qui elle meme sort en "cinch" jusqua ma carte son ( hercule game theatre xp, je sais c pas serieux comme carte, mais a chaque fois je claque mes tunes dans du matos de musique...) et jecoute tout ça sur deux yamaha msp5..
pour info en sus:
en+ ya un triton relié a la console...jenregistre sur cubase, bidouille sur sound forge et delire de temps en temps avec acid..youpi
bertiSG
Formule après multiples essais:

Tonelab SE + Rocktron Velocity 150 + Randall R212CB V30

Le tout sonne super!!
guigue
voilou je vous explique mon probleme (s il en est un)

j ai depuis quelques annees un petit boitier d effet KORG PX3.

tres tres bien pour travailler a la maison,et avec des effet de tres tres bonne qualitè.

je voudrais avoir un pedalier multi effet pour remplacer ce petit korg.

je pensais au pedalier vox valvetronix SE.

pensez vous que les effet seront de bien meilleur qualite que ceux du korg?

ou alors je garde mon korg et j investi dans un nouvel ampli tel le trademark 60 de TECH 21
Perso', je branche mon "haricot" sur un monitoring Yamaha SP5 et ça sonne du tonnerre. Un peu froid certe mais trés propre come j'aime.

Il y a quelques jours j'ai acheté un "VOX Valvetronix" 50 watts à modélisation que j'ai couplé avec mon POD, les critiques fûrent bonnes et je me suis jeté à l'eau.
Le résultat fût misérable malgré les deux jours de réglage passés sur l'ampli. Retour direct chez le revendeur de l'ampli. (ça m'aprendra aussi à faire confiance aux critiques et à acheter sans essayer (faut vraiment être con...ndlr...!!!)). Le son, c'est vrai, c'est toujours une histoire de goût mais bon lààà...!!!
Cela m'a permis de m'acheter mon piano numérique "Korg SP 200" et de rester sur une configuration monitoring qui reste superbement efficace pour bosser chez soi.
Bersërkîer
vadicthor a écrit :
salut
bah moi, jai un "tonelab st"; en insert il y a un "zoom(rp 80, pas terrible mais ça permet quelques sons sympas))"
je sors en jack mono(du tonelab) dans un petite console beringher qui elle meme sort en "cinch" jusqua ma carte son ( hercule game theatre xp, je sais c pas serieux comme carte, mais a chaque fois je claque mes tunes dans du matos de musique...) et jecoute tout ça sur deux yamaha msp5..
pour info en sus:
en+ ya un triton relié a la console...jenregistre sur cubase, bidouille sur sound forge et delire de temps en temps avec acid..youpi


Bon j'ai pas envie de te casser mais le RP 80 C'est de chez Digitech
Bersërkîer
Idem que zORN 92 , Dans mon Home Studio , j'utilise mes enceintes de monitoring Event APL 5 via une table de mixage Behringer UB 1002 pour le POD XT et le son est trop bon , rien à dire.

Sinon je compte m'acheter un Power Engine 60 dans peu de temps

En ce moment sur effet guitare et Vox...