Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sur quoi branchez vous vos pod xt live / tonelab SE

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour, je possède un pod XT que je branche en direct dans la boucle d'effet (amp in) de mon "FENDER Hot Rod Deluxe".

Position du pod : "direct"

Le son en passant par les lampes est dynamique à souhait, y a du couple !

Voilà, une bonne guitare aide aussi à avoir un super son, je joue sur une Gibson es 335.

Un pod c'est bien, mais c'est comme tout, il faut l'utiliser avec du très bon matos autrement il a un son naze...
Invité
quelqu'un pourrait donner un avis de POD XT live en direct sur une console?
Bersërkîer
megabanko a écrit :
Bonjour,
Je cherche à simuler juste le son higain de mon mesa recto (pour du neometal).
est ce que le haricot rouge (Pod 2 je crois) le fait ou pas?
celui ci :
http://www.thomann.de/thoiw9_l(...).html

merci


Ce qui est chiant au niveau Modélisations Mesa/Boogie c'est que les Dual Rectifier sont mal modélisés (pas aussi pire que les autres simulateurs hen) d'où la necéssité d'aquérir le pack metal pour pouvoir utiliser la simu Triple recto où ils se sont surpassés , ça sonne d'enfer.

Mais je crains que tu puisses faire ça avec le POD 2.0
megabanko
ah, ok donc plutôt pod live XT + pack metal?

je connais pas le triple ça sonne comment par rapport à mon rectoverb (qui est l'équivalent combo d'une tête single)?
Funky Max
Moi je branche mon POD PRO dans une baffle amplifiée qui avant apparetenait a un Taboo Twin, j'ai rachetée juste l'extension (2x50W) 12" Celestion avec a l'interieur un PowerAmp Rocktron Velocity Engine 100, le son est vraiment génial. En plus c'est vraiment trés transparent, il ya un 1 bouton on/off a l'arrière de la baffle c'est tout les potards du velocity engine son reglé au maxi (on n'y a pas accès) donc tout les reglages se font via le POD PRO.
Bon par contre elle est un peu chère (dans les 400 Euros)
Mais ça sonne mieux qu'un Rocktron Velocity avec baffle Marshall.
C'est une utilisation détournée mais ça marche vraiment super bien en gros son comme en son vintage.
Nancy boy
desolé petite question hors sujet aux connaiseurs du pod xt ou pod...
certaine simu du pod2 ou po xt ? sont tiré de la tete hd147? tirés c'est a dire inspiré ou ce sont exactement les meme en son?
si vous comprenez ma nuances....

Merci
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
dhaiphi
Nancy boy a écrit :

certaine simu du pod2 ou po xt ? sont tiré de la tete hd147? tirés c'est a dire inspiré ou ce sont exactement les meme en son?
si vous comprenez ma nuances....


"exactement les meme en son" en modélisation c'est illusoire.
Nancy boy
je ne vois pas ou c'est illusoire de tiré les meme sons d'une tete a modelisation justement...

je ne parle pas du meme sons qu'un plexi ou qu'un recto.....
je palre des meme sons ke la hd147 ou pas?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
dhaiphi
Nancy boy a écrit :
je ne vois pas ou c'est illusoire de tiré les meme sons d'une tete a modelisation justement...

je ne parle pas du meme sons qu'un plexi ou qu'un recto.....
je palre des meme sons ke la hd147 ou pas?


Au temps pour moi

Effectivement dans ce contexte, il n'est pas interdit de penser qu'ils aient repris les mêmes algorithmes.
megabanko
moi je vote korg AX1500G bien qu'il n'y ait as la colonne
Nancy boy
dhaiphi a écrit :
Nancy boy a écrit :
je ne vois pas ou c'est illusoire de tiré les meme sons d'une tete a modelisation justement...

je ne parle pas du meme sons qu'un plexi ou qu'un recto.....
je palre des meme sons ke la hd147 ou pas?


Au temps pour moi

Effectivement dans ce contexte, il n'est pas interdit de penser qu'ils aient repris les mêmes algorithmes.


pas de probleme !
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
metalwarrior
up !

Jouant en appart', je souhaite justement acquérir un Pod XT et le connecter à des enceintes de monitoring mais je ne sais pas lesquelles choisir.
Je souhaite quand même un peu de basse.
En sachant que mon jeu est principalement métal, qq1 peut-il me conseiller ?

Car au niveau budget comme au niveau sonore, le Power Engine 60 de TECH 21 est un peu trop élevé.
Merci d'avance !
jeffersson
metalwarrior a écrit :
up !

Jouant en appart', je souhaite justement acquérir un Pod XT et le connecter à des enceintes de monitoring mais je ne sais pas lesquelles choisir.
Je souhaite quand même un peu de basse.
En sachant que mon jeu est principalement métal, qq1 peut-il me conseiller ?

Car au niveau budget comme au niveau sonore, le Power Engine 60 de TECH 21 est un peu trop élevé.
Merci d'avance !


la réponse m'interresse aussi, pour l'instant mon POD ne me sert qu'à jouer la nuit avec un casque mais je convoite gentillement des enceintes de monitoring.
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all

En ce moment sur effet guitare et Vox...