Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sur quoi branchez vous vos pod xt live / tonelab SE

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffersson
metalwarrior a écrit :
up !

Jouant en appart', je souhaite justement acquérir un Pod XT et le connecter à des enceintes de monitoring mais je ne sais pas lesquelles choisir.
Je souhaite quand même un peu de basse.
En sachant que mon jeu est principalement métal, qq1 peut-il me conseiller ?

Car au niveau budget comme au niveau sonore, le Power Engine 60 de TECH 21 est un peu trop élevé.
Merci d'avance !


la réponse m'interresse aussi, pour l'instant mon POD ne me sert qu'à jouer la nuit avec un casque mais je convoite gentillement des enceintes de monitoring.
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #106
  • Publié par
    Gam
    le 02 Apr 08, 20:13
Oubliez l'idée de jouer un pod sur des enceintes de monitoring, c'est pas fait pour ça.

Le son sera on ne peut plus neutre, plat et mou dû à la réponse ultra flat des monitors.
jeffersson
Gam a écrit :
Oubliez l'idée de jouer un pod sur des enceintes de monitoring, c'est pas fait pour ça.

Le son sera on ne peut plus neutre, plat et mou dû à la réponse ultra flat des monitors.


merci à toi pour cette info Gam
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #108
  • Publié par
    Gam
    le 02 Apr 08, 20:26
Je dirais à la limite des enceintes multimédia de bonnes qualité, qui elle auront une réponse flateuse.

Mais franchement pas des enceintes de monitoring active. Je possède moi-même des Far Obs 1. Pour mixer c'est parfait.

Mais jouer avec, c'est limite épuisant pour les oreilles.

En ce moment sur effet guitare et Vox...