Table de mixage [Urgent ...]

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikospkrk
Ouai toujours le problème entre "je veux la qualité" et 'je veux payer le moins possible". Eternel problème de notre société basé sur le fric ^^

Mais Alesis c'est de la bonne marque ca ?
'Cause through music we can live forever.
kamikaz
Bah sa m'as pas l'air mal...
Mais je ne connaissais pas avant se soir donc c'est pour celà que je pose la question du rapport/qualité prix!!!

Parce que je sais que Behringer c'est bien mais bon après c'est assez restreint le modèle que l'on a vu...
nikospkrk
Le modèle Alesis te paraît plus "complet" ?

Moi ce qui me fait chi** dansce modèle c'est que si un jour j'ai besoin de faire un truc avec ma table de particulier, je pense pas qu'elle saura le faire ^^
Mais bon je pense m'en servir que pour les live et enregistrer des chansons avec mon groupe et pour celà les possibilité ont l'air satisfaisantes ...
Skinsnapper
Moi je préfère Behringer ! C'est plus solide et plus fiable !!! Alesis ben c'est en USB mais je ne voit pas l'intéret vraiment !! Moi je te conseil d'aller vers Behringer !
nikospkrk
Oki je pense aussi parce qu'on paye peut être la marque mais en général la qualité se trouve au rendez-vous au moins .....

Mais bon tu penses que ce serait le produit idéal pour mon groupe pour le live et l'enregistrement alors ?
nikospkrk
Au fait la sortie sur le behringer, elle se fait par quoi ? parce que l'USB c'est clair c'est plus intéressant pour l'enregistrement "studio"
kamikaz
bigmouth_strike a écrit :
kamikaz a écrit :
Bah moi à priori c'est pour du studio et j'ai vu que le Alesis avait un port USB!!!
Donc tout de suite sa devient interessant!!!

http://www.playback.fr/alesis-(...).html

A toi de voir...

et ce qu'on peut controler les fader sur cubase avec ca

C'est une bonne question que je laisserais quelqu'un d'autre répondre car je n'y connais strictement rien!!!
nikospkrk
lol elle ne viendra surement pas de moi la réponse, mais moi je penche pour le behringer
nikospkrk
kamikaz a écrit :
Mais je pose juste une question qui est sûrement très très bête....

Pour relier le Behringer au PC comment fait-on???
Je parie qu'il faut acheter une carte son de malade à 200 Euros??
Ou je me trompe complètement?
oulààà ...

Bonne queston ...
Skinsnapper
Pour ce qui est de relier les console Analogique genre behringer. D'habitude il te faut une carte son, par nécessairement de malade puisqu'avec une Creative Sound Blaster Live! 24 Bit, tu peut enregistrer en de 8000 Hz a 192000 kHz de 16 a 32 Bit pour moin de 30 euro. Alors après il te faut plus qu'un cable RCA->Mini-jack et hop le tour est jouer ! Rien de bien sorcier.

Et pour ce qui est des Fader de la Alesis, si ont controle les fader sur Cubase, il ne bougerons pas sur la console puisque les fader ne sont pas motorisé. Alors +1 pour Behringer
kamikaz
Bon bah....Je pense que le Behringer va remporté la manche en tout cas de mon côté à moins que d'içi à se que je me l'achète quelqu'un arrive avec autre chose pour relancer le débat...!!
Je dirais même +2 pour la Behringer rien que pour le prix...

En ce moment sur effet guitare...