Table de mixage [Urgent ...]

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikospkrk
Et ben le truc c'est à ce que je sais les micros pour batterie c'est pas donné déjà, donc je vais prendre une solution alternative, c'est à dire soit enregistrer avec un seul micro comme en live, soit n'utiliser que 4 micros, mais de toute façon on n'est pas des professionnel donc ce n'est pas un problème .
'Cause through music we can live forever.
nikospkrk
Voilà j'ai reçu (hier mais j'étais pas là pour la poste ...) et essayé sur deux chanson de chanter et le résultat est plus que convaincant !!!

C'est vrai que ca me change vraiment de mon ancien micro et table de mixage (oui j'avais changé mon micro juste avant pour un SM 58 ). Là maintenant je trouve le son joli et clair, même si, si je voudrais un son vraiment nickel il me faudrait à présent investir dans un nouvel ampli (enfin le truc qui se toruve entre ma table de mixage et mes baffles) et de nouvelles enceintes !!

Voiliii
Merci
nikospkrk
heu non j'ai simplement essayer kle chant, ce pour quoi je l'ai acheté ... mais bon j'essayerais ce soir avec ma guitare, mais bon aussi j'ai pas de super baffles donc le son sera un peu pourri pour ma guitare surtout en disto je pense ^^

En ce moment sur effet guitare...