Table de mixage [Urgent ...]

nikospkrk
Voilà, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai expréssement besoin d'acheter une table de mixage pour mon groupe et je ne sais vraiment ni où chercher ni vers quel marsque et modèle me tourner.
Donc on est 3 à chanter (du moins à vouloir parler dans un micro ) et on possède chacun un micro. La table de mixage servirait au micro mais aussi à des enregistrements futurs de compos.

Pour le budget, et bien, le plus serré possible mais bon je suis près (si la table est vraiment adaptée et e s très bonne qualité ) aller jusqu'à 400€.

Voilà merci d'avance pour vos réponses et posez eds questions si vous voulez savoir des trucs particuliers
'Cause through music we can live forever.
buds
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    buds
    le
ba va voir du coté de behringer sa marche bien leur petite table de mix
sinon va voir soundcraft spirit E8 ou spirit E 12 .
Ou meme phonic.
moi je te conseillerai plutot soundcraft
nikospkrk
Oki mais leur gamme est assez impressionnante de behringer !! ^^
Donc si tu pouvais m'en citer quelles une

Merci
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le
oula
pour la battrie tu enregistrera avec combien de micro ?
Skinsnapper
Sa depend combien il te fait de micro plus la batterie !???
patoune
  • Publié par
    patoune
    le
va voir sur musikstore la dfx6 de chez mackie!
il y a une reverbe intégrée,et le préampli tiens la route!
moi,j'utilise la dfx6 en duo acoustique et c'est cool(seulement 4 entrées,mais si vous etes 3 a chanter,c'est parfait;il reste une tranche pour une gratte acoustique ou autre...)
pour les enregistrements de compos,tu peux enregistrer une batterie avec 4 entrées:une pour le kick,une pour le charlet,une pour la caisse claire et un overhead:ça suffit!!
nikospkrk
Ouai je vais peut être pencher pour une qautre entrée étant donné qu'en live seulement 3 suffiront et que pour l'enregistrement 4 pour la batterie iront

Maintenant le modèle ^^
Je cherche ... merci (si vous avez des propositions )
Skinsnapper
tu veut tu des preset d'effet intégré ?
nikospkrk
C'est à dire tu veux dire des effets ?
Si oui quel genre d'effet ? je ne vois pas trop l'intéret vu que j'en ai pas besoin pour les voix et que le son des instruments sort par des amplis à part ...
nikospkrk
Ouai celà me paraît super , mais je serais limiter avec ce produit si je voudrais faire quoi ?

Je veux dire dans quelles conditions il n'irait pas, parce que 79€ ca me va mais c'est pas pour m'en racheter une après parce qu'il me manquerait de la plae ou de la qulité (ou je ne sais quoi) tu vois?
nikospkrk
Toi aussi la behringer UB1202 alors
Elle est bien alors en qualité ?
kamikaz
Bah justement je sais psa trop mais sur la fiche, elle m'as pas l'air mal...
Je vais peut être aussi me l'acheter... Mais justement j'ai vu le Alesis donc maintenant j'hésite....

Moi sa serait plus pour le studio mais sa peut toujours servir pour un live... donc je sais pas rapport qualité/prix je sais pas lesquels choisir...
nikospkrk
Ouai toujours le problème entre "je veux la qualité" et 'je veux payer le moins possible". Eternel problème de notre société basé sur le fric ^^

Mais Alesis c'est de la bonne marque ca ?

En ce moment sur effet guitare...