Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[TEST&SAMPLE] H & K TubeFactor lampes TOPIC OFFICIEL

Forum Hughes & Kettner
Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
_Luis_ a écrit :
Ouais parce que je voulais acheter un V-Twin .. Mais c'était trop cher j'avais pas les moyens et la fonction préampli ne m'aurais pas vraiment servi (genre brancher la pédale sur une table) donc si le son est bon ça vaut ptete le coup mais faut que je l'essaye. A ton avis elle ce que cette pédale est assez couillue (excuse moi l'expression) pour faire du gros rock genre punk ou ça se limite a l'overdrive bluesy ?? (je parle de punk pas de métal hein)


oui pas de probleme pour le couillu , de plus ce genre de pédale sonne pas du tout comme une ds1 ou autre , c'est vraiment le son lampes dans toute sa splendeur sans chichi....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
_Luis_
Ok donc des que je peux je l'essaye ..
Justement j'ai une Ds-1 et comme je viens de changer d'ampli (pour un Ac30) la ds-1 sonne pas du tout dessus donc bon ...
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
_Luis_
Bon ba je viens de l''essayer et j'avoue qu'elle cartonne .. Donc je vais la prendre, en plus c'est une occase a la pédale donc ça le fais ...
Vous avez déja changé la lampe sur le TUbe factor parce qu'elle était morte ou pas ?? (je parle pas de changement de lampe pour avoir plus de gain etc ..)
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
boeda
  • #33
  • Publié par
    boeda
    le 03 Jun 06, 21:55
_Luis_ a écrit :
Vous avez déja changé la lampe sur le TUbe factor parce qu'elle était morte ou pas ?? (je parle pas de changement de lampe pour avoir plus de gain etc ..)


J'ai lu quelque part que c'était son seul défaut... La lampe est une m*rde à changer!
Maintenant je sais pas ce que ceux qui ont la Tube Factor en pensent...
@rnowood
ben en fait moi perso je l'ai depuis un sacré moment et j ai jamais rienchangé lol
PAr contr eil parait en effet que le changement est pas simple mais faisable, le passage pourinstallé la lampes est un peu eroit visiblement


pour ma par je vais refaire des samles d ici peu, ainsi qu'avec un tubeman qui devrai arriver par la post d ici peu lol
@rnowood
ah ben rien a voir
ala fois plus puissante beaucoup plus polivalente.. et un grain lampes..
enfin moi je cause je cause mais je suis du genre conquis par la bestiole lol.

J avais avant une shredmaster, un ts7 ; ts9, ds1 , sd1 etc..

La j ai trouver la bete qui me plait, mais attention son tres roots avec en prime le canal super satu qui arrache bien auyssi
Marcel Globule
vincentvincent a écrit :
les liens vers les samples ne marchent pas, t'es au courant ?
ouais..c'est dommage ça.
Gabouel
vincentvincent a écrit :
les liens vers les samples ne marchent pas, t'es au courant ?


normal , ils datent de 2004... depuis le temps ils ont été virés de l'éhergeur, non?
Marcel Globule
C'est vrai, d'ailleurs il a dit qu'il allait en refaire d'ici peu, donc, il n'y a plus qu'à attendre :

Citation:
pour ma par je vais refaire des samles d ici peu, ainsi qu'avec un tubeman qui devrai arriver par la post d ici peu lol
vincentvincent
Gabouel a écrit :
vincentvincent a écrit :
les liens vers les samples ne marchent pas, t'es au courant ?


normal , ils datent de 2004... depuis le temps ils ont été virés de l'éhergeur, non?


désolvé
@rnowood
en fait les chanson que tu j a posté dans la partie home studio sont toute faites avec sa en satu, crunch ou lead ou grosse rytmique.

pour en refaire , ben faudrai soit que je trouve un peu de temps, soit que je m y penche serieusement

A ce titre sur le site h&k tu en a de tres bien, et tres franchement, tres realisten (contrairement a certains site)

En ce moment sur effet guitare et Hughes & Kettner...