Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[TEST&SAMPLE] H & K TubeFactor lampes TOPIC OFFICIEL

Forum Hughes & Kettner
Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
mais non marcel tu nas pas saisi ùje disais dewe j aime bien
toi tu es craig
Je pense que tes plus grasouillé que moi (pas dure un soit lol) et franchement il ta vas a ravir celui ci

Regarde bien le meme avec une gretch dans les main et patatra !

Et je te rappel que moi je suis dewe .

MAis bon accepte au moins les traits d humour qui ne sont autre que les traits d humour que tu fais au autres.

Amitié hubert
@rnowood
rohh quel grosse daube pourrite de craig tu es
on t envoi des amitié et paf toi avec toute la logique qui te cerne tu craque !!

Ralalalala dure de causer avec un gars comme toi..

En meme temps je te trouve amusant et ridicule..

D'un autre coté si l'on reflechi un peu (si si tu peux essayer)
... si tu veux pas me voir, evites de venir sur mes topic debilos..

Marcel Globule a écrit :
Bon, là, tu peux te déchaîner car je ne veux plus pourir les topics des autres, donc : vas-y ma poule, lâche la purée, je ne réponds pas.



hu hu ben surtout que tu doit avoir l air bete toi qui etait persuadé que je te poursuivez sur des topics..

c est ENORME CA ::: MDR
c est le gars qui a des problemes mental qui dis ça?
amusant..
J'ai eu tord avec Marcel Globule, j'en suis désolé.
Marcel Globule
aller, calme toi, j'édite le message ci-dessus. et je le retire en te présentant mes excuses
lol monsieur se fait caca dessus maintenant ?
apres avoir pleurer toutes les larmes de son corps ?


JE te rappel simplement ce que tu m'as dis quand je me suis moi meme escusé..

ALors je te le retourne, et tu le dis franchement.. tu as un probleme psycho c est certains
- tu crois sans cesse que l on te poursuit alors que tu relance ici la polemique comme un ane sur ce topic.
- tu parles sans cesse de percecution, mais n est tu pas un tout peitit peu malade ? tu es du genre a te retourner dans la rue pour voir si on te suis ? ou a porter pleinte contre ton patron parceque tu travail comme une merde et que tu es persuadé qu il te percecute ?

Franchement hubert... j'en ai que foutre de tes escuses bidon.. tu ne t ai pas remis en question une seule fois, en crachant ton venin, en te faisant passer pour victime, en faisant des sketch digne des plus grand vaudeville..

Ce qui meffrai le plus, c est que tu semble défendre comme valeur sont aussi les miennes.. et j'arrive pas a imaginez comment quelqu un de profondement laique comme toi, n essai meme pas de voir un peu plus loin que sa petite personne..

Monsieur gemis et se plaind, pleurniche et cri au scandale pour des broutille dont personne a que foutre.

Bref, marcel tres franchement tu as fait un excellent boulot sur ta gratte, tu as une belle gretch.. mais sa te transforme pas pour autant en un mec bien.

Tu es seulement représentatif de tout ce que tu dis detester.

Sans fois ni loi, sans prise de conscience et lache..
Vas tu encore porter plainte ? va tu encore dire que si j etais en face tu me collerai sur un mur (ce qui tu m escusera m etonnerai grandement)
ou alors va tu me traiter de gros, puis dire que je suis anti gros en me traitant de facho ???


Allez arrete un peu, bosse plutot un peu la gratte, et surtout l'esprit de la musique, qui est : accepter les autres, les gouts différents et les avis différents du tien..
tu le dis toi meme tu es un bon bricolo, un mauvais grateux, tu oubli que tu es un sale con histerique procedurier.
Marcel Globule
zone52 a écrit :
lol monsieur se fait caca dessus maintenant ?
apres avoir pleurer toutes les larmes de son corps ?


JE te rappel simplement ce que tu m'as dis quand je me suis moi meme escusé..

ALors je te le retourne, et tu le dis franchement.. tu as un probleme psycho c est certains
- tu crois sans cesse que l on te poursuit alors que tu relance ici la polemique comme un ane sur ce topic.
- tu parles sans cesse de percecution, mais n est tu pas un tout peitit peu malade ? tu es du genre a te retourner dans la rue pour voir si on te suis ? ou a porter pleinte contre ton patron parceque tu travail comme une merde et que tu es persuadé qu il te percecute ?

Franchement hubert... j'en ai que foutre de tes escuses bidon.. tu ne t ai pas remis en question une seule fois, en crachant ton venin, en te faisant passer pour victime, en faisant des sketch digne des plus grand vaudeville..

Ce qui meffrai le plus, c est que tu semble défendre comme valeur sont aussi les miennes.. et j'arrive pas a imaginez comment quelqu un de profondement laique comme toi, n essai meme pas de voir un peu plus loin que sa petite personne..

Monsieur gemis et se plaind, pleurniche et cri au scandale pour des broutille dont personne a que foutre.

Bref, marcel tres franchement tu as fait un excellent boulot sur ta gratte, tu as une belle gretch.. mais sa te transforme pas pour autant en un mec bien.

Tu es seulement représentatif de tout ce que tu dis detester.

Sans fois ni loi, sans prise de conscience et lache..
Vas tu encore porter plainte ? va tu encore dire que si j etais en face tu me collerai sur un mur (ce qui tu m escusera m etonnerai grandement)
ou alors va tu me traiter de gros, puis dire que je suis anti gros en me traitant de facho ???


Allez arrete un peu, bosse plutot un peu la gratte, et surtout l'esprit de la musique, qui est : accepter les autres, les gouts différents et les avis différents du tien..
tu le dis toi meme tu es un bon bricolo, un mauvais grateux, tu oubli que tu es un sale con histerique procedurier.
no comment
oui en effet no comment
va te faire soigner ou regarde les conseil sur ton post concerant la mao
J'ai eu tord avec Marcel Globule, j'en suis désolé.
Marcel Globule
zone52 a écrit :
oui en effet no comment
va te faire soigner ou regarde les conseil sur ton post concerant la mao
Pourquoi n'irais-tu pas faire les samples ? ça arrangerait toute la communauté qui les attend, et ça te ferait du bien
Pourquoi n'irais-tu pas prendre tes pillules ? ça arrangerait toute la communauté qui les attend, et ça te ferait du bien?
J'ai eu tord avec Marcel Globule, j'en suis désolé.
Marcel Globule
zone52 a écrit :
Pourquoi n'irais-tu pas prendre tes pillules ? ça arrangerait toute la communauté qui les attend, et ça te ferait du bien?
Je les ai prise ! il n'y a pas de honte à être dépressif.
Par contre, il y a honte pour toi à assimiler un dépressif à un fou, car c'est un manque de culture, et puis aussi honte à nous faire découvrir que pour toi, la folie a un côté péjoratif.
Des malades, j'en ai rencontré : des anorexiques parceque leur père les avaient violées, des anciens alcooliques, des estropiés de la vie, et ils méritent bien plus le respect que toi.
aucun manque de culture..
je pense pas que ce soit la meme chose mais que tu cumule : nuance que tu peu comprendre ou alors de surcroit tu es aussi rempli de betise ?

EDITE ton message sur les liens, sa vaudra bien plus que toute escuse ou morale a deux balle.

merci
J'ai eu tord avec Marcel Globule, j'en suis désolé.
Marcel Globule
zone52 a écrit :
aucun manque de culture..
je pense pas que ce soit la meme chose mais que tu cumule : nuance que tu peu comprendre ou alors de surcroit tu es aussi rempli de betise ?

EDITE ton message sur les liens, sa vaudra bien plus que toute escuse ou morale a deux balle.

merci
je n'ai rien a éditer, juste te dire que tu viens de montrer au forum ce que tu étais vraiment, et qu'un jour, et bien la vérité arrive : la voilà.
Elle te gêne : dommage pour toi.
Maintenant OFF pour moi
On peut repasser au sujet
elle me gene ????
Non c est public mais il me semble que tu depasse un peu les limite de g.com
J'ai eu tord avec Marcel Globule, j'en suis désolé.

En ce moment sur effet guitare et Hughes & Kettner...