THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
je dirais une vielle vox tone bender
Invité
MrViv a écrit :
Dark Bane a écrit :
Et tu la joue comment ta Liverpool ?

Dans ma sono

Avec une boîte de direct ou pas, je veux dire, est-ce qu'elle s'auto-suffit vraiment ?

Et,, je vais abuser avec mes questions mais, peut-on la booster comme un ampli, genre mettre une OD devant pour mélanger les signaux ou juste un clean boost ?

Merci d'avance
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Oui ca suffit direct dans une sono , apres bah je la couple au M13 donc oui tu peux ajouter n'importe quel effet , la preuve :

Mr.Viv
Invité
Merci beaucoup
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
captaincro a écrit :
Quelqu'un sait il quelle est cette pédale que J. Page utilise dans It Might get loud ? Celle qui "surcharge le son pour le rendre plus rude" On peut lire dessus professional MKII mais sa ne donne rien avec google !!

Merki

Sa Tonebender j'imagine.
lemgement lemg
bluesyclem
Salut, j'ai pas eu le courgae de bouffer les 260 pages donc je m'excuse d'avance si cette question fus mainte fois posée

Comment puis je obtenire l'effet shimmer avec mon vox tonelab se?
MrViv
Ca va etre compliqué sur un tonelab a mon avis..
Mr.Viv
harlock73
meme impossible a vrai dire
harlock73
le tonelab est vraiment un super pédalier et tu devrais pouvoir sortir a peu pret tout ce que tu veut avec sauf cette effet dit shimmer mais franchement c'est pas l'effet le plus important pour jouer dans le style a the edge
Avant s'acheter la Verbzilla ,
j'utilisait l'hormonizer du gt5 ,
en jouant sur le feedback et le level ,
on obtient une sorte de nappe ...
Je ne sais pas s'il a un harmonizateur le tonelab???
Tu nous as pas deçu , parce qu'on attendait rien .....
MrViv
Prend toi la reverb machine de Behringer , ca coute quedalle et ca sonne tres bien
Mr.Viv
Adalid
  • Special Cool utilisateur
Personnellement je pense que c'est ce que je vais faire ( prendre la berhinger), parce que l'effet shimmer je trouve ça beau et super intéressant =)

On fait comment avec la berhinger pour avoir le shimmer, il y a un mode "octo" ?

En ce moment sur effet guitare...