THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ortilles
ça fait bien sourire des fois de les voir se planter ! a force que tout soit trop parfait et previsible, ça en deviend ennuyeux aussi des fois surtout pour les morceaux qu' ils jouent tout le temps.

sinon en parlant de morceaux qui evoluent en cours de tournée.
j' ai en tête le morceaux love is blindness sur la tournée zoo tv , qui a joliement evolué dans l' interpretation et la façon de faire.
c'est un bel exemple de la force de U2 : une interpretation de groupe magique.
Inspiration, talent, alchimie, travail et experience !
thepapilou
Tiens une rumeur qui circule sur une possible remasterisation d' achtung baby en septembre avec j'espère un non documentaire.

Tiens a propos de plantage, je me soucie
s sur le DVD under a Blood red sky , dans le morceau 11 o clock, edge se loupe sur le pont en harmonique quand il fait le carillon big ben....
Smell The Flowers While you can..

https://www.guitariste.com/for(...).html
captaincro
thepapilou a écrit :
ho p... je viens de recevoir un tracking usps pour le triad après 2 ans d' attente.

Alors là!!!

J'espere qu'il te l'envoie au moins !! Une bonne nouvelle fait toujours du bien, content pour toi !!

Quant à moi, un pote vient de me filer une wha wha vide et je me suis commandé tous les composants nécessaires à la construction de la kay fuzz !! J'espere finir la bete pendant ces vacances (rien de moins sur) mais je vous tiens au jus et vous dirais si l'investissement en vaut la peine (24,53€ + chassis de wha à 35€(gratis pour moi)) !

Je vous laisse ça en attendant, ya plein de shémas sympa !!

http://ustomp.com/?p=5
harlock73
ca c'est une bonne nouvelle content pour toi depuis le temps
thepapilou a écrit :
ho p... je viens de recevoir un tracking usps pour le triad après 2 ans d' attente.

Alors là!!!
ortilles
2 ans d' attente, ça mérite le champagne.
je me demande toujours ce qu' il a de plus que les autres ce clean booster.
Salut salut
Moi aussi j'ai recu un tracking usps de lyle pour ma triad commandé il y plus de 2 ans et demi cool
Mais je préfère me mefier connaissant le loustique!!!
Cao
thepapilou
ortilles a écrit :
2 ans d' attente, ça mérite le champagne.
je me demande toujours ce qu' il a de plus que les autres ce clean booster.

En fait non ce n'est pas un clean, booster mais la première pédale basée sur le preamp du sdd 3000, certes il boost le sonnmais me colore en fait , comme une overdrive.
Maintenant des pédales imitant le preamp du sdd sont de
plus en plus fréquentes, comme celles de trabant dernièrement.
En plus ce mec est strange on as reçu un
mail avec un message du style excuse, bla bla
mais il as pas imaginer une seule seconde que des personnes ont bouge depuis 2 ans. Il envoie les colis sans vérifier les adresses p... J imagine les boules D un mec en Europe dans ce cas la...
Smell The Flowers While you can..

https://www.guitariste.com/for(...).html
ortilles
si le preamp du sdd booste le son en le colorant comme une overdrive, c'est qu' il booste un peu les frequences medium alors.
boide51
harlock73 a écrit :
a moi a moi

pas mal le tonelab

quelqu'un peu me rafraichir la memoire, que'est ce qu'il joue apres I will follow?
merci
harlock73
il s'agit de the fly concert de boston , elevation tour en 2001
captaincro
harlock73 a écrit :

Lui il a un bon son putain ! Mais je l'aime de moins en moins dans sa façon de jouer !! Sa main gauche bouge beaucoup par rapport à ce qu'il joue! J'aime pas trop le style !!
fonkynico
Ce que j'aime bien avec ce gars, c'est que je pense pas qu'il ait TOUT le matos edgien pour faire sonner ses morceaux. Il a pris les effets principaux, il combine le tout et ça donne. En bref, il a tout compris

Mais pareil pour le style de jeu, même si je trouve que ce morceau-ci n'est pas le pire.
Magic Fingers

En ce moment sur effet guitare...