Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Timefactor !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ninigame
jeanmid a écrit :
Exactement !
Je ne peux enregistrer la pédale !


bah il faut leur envoyer un mail ils te la debloqueront ça m'est arrivé lorsque j'ai acheté la mienne d'occase
neozecat
Je ne sais pas si vous avez vu l'info dans la newsletter d'Eventide du 21/01. Dans le doute :

Citation:
Coming Soon:
New Looper for TimeFactor

The new looper will feature the ability to transition your loop from double speed to stop to reverse in real-time. The looper can also overdub in forward or reverse. The new looper will be available as a free update for all TimeFactor owners and will replace the current looper in production TimeFactors in April. The updated looper will be available for H9 in May.
Ben.oît
Formidable delay mais dont je n'utilise que 3% de ses capacités.
Je suis ouvert à l'échange contre un delay moins complet mais avec le même niveau de qualité. Un Empress serait top. Plus besoin de 100 presets. Seulement un ou deux.
Pas besoin d'affecter un signal ligne ou ampli... bref un delay tout simple sera le bienvenu.

Si quelqu'un veut se tenter un échange? J'offre le café.

Es könnte auch anders sein
RomDback
Salut,
Concernant la fonction looper,
Est 'il possible d'enregistrer une boucle avec du delay ?

Ca parait tout bête, je faisais cela avec ma timeline, mais je n'y arrive pas avec la timefactor...

Se faire tourner une rythmique en boucle puis passer avec un son lead dessus en utilisant un de ses presets de delay....

Pour l'instant le fait d'essayer de chercher un preset de delay pendant qu'une boucle tourne sa désactive la fonction looper...

Merci
Mark Twang
Bonjour,

Tu as répondu à ta question. La TimeFactor est déjà une pédale ancienne pour un effet numérique et les progrès en matière de mémoire et de multitâche ont été conséquents depuis. Donc non, ce n'est pas possible avec la Time Factor. Ses points forts restent son double délai, la qualité du traitement sonore, l'immensité des possibilités, sa banque mémoire très importante et la souplesse apportée par l'assignation des paramètres à la pédale d'expression. En terme de ratio bruit/signal, on a fait mieux depuis.
RomDback
Snifff ...

Merci pour ta réponse
guiletto
Salut,

J'ai perdu tous mes presets et dois donc les refaire.
Pour me faciliter la tâche, je recherche donc une liste avec les noms des 100 presets d'usine.

J'ai vu passer cette liste l'autre jour mais impossible de remettre la souris dessus.

Merci.

En ce moment sur effet guitare...