Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Timefactor !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
spada
  • #15
  • Publié par
    spada
    le 10 Sep 07, 16:29
NoFi l'a eu aux states.
Et si il continue dans cette voie je pense qu'il va pas tarder à la vendre
va encore transformer sa spadacaster.
NoFi
  • #16
  • Publié par
    NoFi
    le 10 Sep 07, 20:57
Ouais je vais refaire quelques essais mais pour l'instant elle est sur le départ.
- Une modulation à chier.
- Un son propre mais en contrepartie aucune personnalité, c'est peut être bien pour les guitar hero et les guitaristes de bal qui doivent avoir 20 delays à leur disposition pour passer de U2 à pink floyd, mais perso à la limite je préfère avoir 4/5 pédales.
Surtout que la dégradation sonore sur les répétitions c'est à mon avis quelque chose de bénéfique que ce soit le son analog un peu sombre et cradingue ou le digital lofi un peu fin ... ya pas "concurrence" entre le signal de base et les répétitions, c'est spacy, c'est pas juste une banale et chiante répétition supra fidèle (d'où le filtre sur le timefactor mais bon...).
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Rivera
NoFi a écrit :
Ouais je vais refaire quelques essais mais pour l'instant elle est sur le départ.
- Une modulation à chier.
- Un son propre mais en contrepartie aucune personnalité, c'est peut être bien pour les guitar hero et les guitaristes de bal qui doivent avoir 20 delays à leur disposition pour passer de U2 à pink floyd, mais perso à la limite je préfère avoir 4/5 pédales.


Bon ben si tu la vends tu penses à moi... Merci
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
NoFi
  • #18
  • Publié par
    NoFi
    le 10 Sep 07, 21:15
Bon et bien dans ce cas... j'ai pensé à toi (pm) !
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Rivera
NoFi a écrit :
Bon et bien dans ce cas... j'ai pensé à toi (pm) !


Messages Privés croisés (oui ca veut dire que ca marche pour les moux du bulbe!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    kee
    le 11 Sep 07, 03:45
bon ben au cas ou si il prends pas

envoi moi un mp
NoFi
  • #21
  • Publié par
    NoFi
    le 11 Sep 07, 06:26
L'affaire est conclue, Rivera va bientôt être en possession du Timefactor !
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Rivera
Hyper matinal Mr Nofi!!!
Après quelque sample bien fait et une démo en direct...
Héhé

Quelqu'un veut un Boss DD20 Gigadelay?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
spada
  • #23
  • Publié par
    spada
    le 11 Sep 07, 10:07
lol non moi je viens de vendre le mien.
va encore transformer sa spadacaster.
NoFi
  • #24
  • Publié par
    NoFi
    le 12 Sep 07, 20:14
J'ai eu un mail aujourd'hui.

Citation:
Hi Greg,

In regards to the noise issue reported by some of the TimeFactor users, our development team has found that when certain guitars with very high impedance pickups are connected directly to TimeFactor’s input, the input circuit becomes sensitive to stray noise. This noise does not occur with all guitars nor when TimeFactor is preceded by another pedal or connected in the amp’s effects loop.


This issue has been resolved by adding shielding to the input circuitry to protect it from outside noise. This shield will be a standard part of all TimeFactors, and effective immediately, all new units will ship with this shielding installed.

Since you are experiencing this noise issue and if you want to have the shielding installed in your unit please let me know, as I will have to provide you an RMA# for returning your TimeFactor. Unfortunately, the installation can only be performed by our factory technicians and will therefore require shipping your unit to Eventide.

We are currently awaiting the arrival of the shields from our supplier, and expect to begin retrofitting units in early October. We apologize for any inconvenience this may cause.

Please let me know how you would like to proceed.

Kind Regards!

D. Rooney
Audio Support Technician
Eventide Inc.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
spada
  • #25
  • Publié par
    spada
    le 12 Sep 07, 20:17
ils ont un putain de SAV en tous cas.
va encore transformer sa spadacaster.
Rivera
Et bien pour les mises a jours et aussi pour les non anglophones.
Eventide a trouvé la cause du fameux problème de bruit du Timefactor.
Les modèles fabriqués à partir de début octobre n’auront plus le problème.

Sachant que le problèmes de bruit ne se fait ressentir que dans les condition suivantes :
Micros hautes impédances et
Timefactor cablé entre la guitare et l’ampli.
Dès que l’on rajoute une pédale en amont de la machine, le problème disparaît (pour peu qu’elle ne soit pas true bypass)
Donc dans le cas d’une utilisation normale, il n’y pas de soucis pour peu d’utiliser un buffer ou une pédale qui bufferise (les BOSS ou autre TS9)
Dans la boucle, pas de soucis.
Nous avons donc ici, LA meilleur pédale de delay numérique qui existe.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
Salut à tous… Que donne mes premiers pas sur la machina !!!

Première impression…
C’est du solide, boîtier métal lourd (et pas en métaux lourds), les potards glissent bien, c’est précis. L’écran lumineux est très sympa., il affiche les informations relative au potards ainsi que les menus. Simple et très efficace, ça ne ressemble pas à Eventide, mais on ne va pas s’en plaindre !

Deuxième impression…
Je branche… On sent la puissance de la machine, les sons sont d’une limpidité étonnante.
Quelques minutes plus tard… Je suis aux anges, on peut vraiment faire ce que l’on veut avec cette machine, néanmoins, il y’a un bémol. Le débutant ou le guitariste qui ne voudra pas se prendre ta tête n’aura que des sons assez moyens voir même décevants. Explications. Je suis resté près d’un heure à bidouiller tous les modes pour vois ce que ça donnait. J’obtiens des sons assez standards (beaucoup plus propres que la moyenne tout de même). Et là, je me dis que je vais écouter les presets… Bon bas, y’a pas photos, cette pédales est ultra puissante. On peu obtenir des modulations et des petites réverbes très convaincantes. Bref, vous voulez le meilleur ? Ben va falloir programmer !
Mon programme préféré est le Vintage delay… Le tape echoes est vraiment sympa aussi.
L’ergonomie est selon moi au top.

Attention si vous voulez vous la procurer aux US, il vous faudra un adaptateur pour l’alimentation, en effet ce sera sur du DC 2,5mm avec le + au centre (et non pas 2,1 avec – au centre comme sur les BOSS).

Je ne dirais pas, comme Rigjoker, que cette pédale enterre un TC G-Force de part le simple fait qu’elle fait moins de chose. Ceci dit, pour le delay, c’est clairement mieux que le TC en terme de profondeur de son. L’épaisseur, la clareté, tout y est.

Voila ce que je pense après un peu plus d’une heure sur la machine.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
The Rigjoker
Rivera a écrit :
Je ne dirais pas, comme Rigjoker, que cette pédale enterre un TC G-Force de part le simple fait qu’elle fait moins de chose. Ceci dit, pour le delay, c’est clairement mieux que le TC en terme de profondeur de son. L’épaisseur, la clareté, tout y est.

Voila ce que je pense après un peu plus d’une heure sur la machine.


c'est ce que je voulais dire !! Je m'en tape qu'un truc fasse le café et la vaisselle..c'est le son qui compte..et des sons on en utilise pas 500...
on veux tous a un moment donné des tas de possibilités..croyez moi vous en reviendrez ..il y as bien assez dans le time factor... pas la peine d'en rajoutez
Rivera
The Rigjoker a écrit :
c'est ce que je voulais dire !! Je m'en tape qu'un truc fasse le café et la vaisselle..c'est le son qui compte..et des sons on en utilise pas 500...
on veux tous a un moment donné des tas de possibilités..croyez moi vous en reviendrez ..il y as bien assez dans le time factor... pas la peine d'en rajouteR


Je plussoie... En gros si vous n'avez besoin que d'un effet de module sur les cleans, une petite reverb de temps en temps et des delays... Le Timefactor vous suffira bien assez!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Syu
    le 19 Sep 07, 11:06
Ralala ça me tente bien tout ça ! Avec une ModFactor en plus ça peut être pas mal pour couvrir tous les effets !
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball

En ce moment sur effet guitare...