Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Timefactor !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Puisque c'est comme ça, allez hop, les voilà tous :

damienS
Salut les pros du TF.
Sur les dernières updates, savez vous si il est possible d'utiliser des effets en jouant par dessus le mode Looper? Car mon jamman prend de la place sur le pedal board et je ne l'utilise que de facon basique, pour faire tourner une boucle et jouer par dessus.

A+
Damien
A vendre:
BRUNETTI XL120 3 CANAUX - MIDI
Sinifroth
Salut à tous,
Je viens de faire la dernière la mise à jour de mon TF. Je m'aperçois qu'il y a 2*50 presets et c'est beaucoup trop pour mon utilisation ! Savez-vous s'il y a un moyen de re-limiter le nombre de presets à une vingtaine ? Merci !
Tony Severin
Sinifroth a écrit :
Salut à tous,
Je viens de faire la dernière la mise à jour de mon TF. Je m'aperçois qu'il y a 2*50 presets et c'est beaucoup trop pour mon utilisation ! Savez-vous s'il y a un moyen de re-limiter le nombre de presets à une vingtaine ? Merci !


Oui dans la notice c'est expliqué, tu peux limiter les banks à ce dont tu as besoin. Pour ma part j'ai limité à 5 * 2 presets c'est largement suffisant.
Sinifroth
Tony Severin a écrit :
Sinifroth a écrit :
Salut à tous,
Je viens de faire la dernière la mise à jour de mon TF. Je m'aperçois qu'il y a 2*50 presets et c'est beaucoup trop pour mon utilisation ! Savez-vous s'il y a un moyen de re-limiter le nombre de presets à une vingtaine ? Merci !


Oui dans la notice c'est expliqué, tu peux limiter les banks à ce dont tu as besoin. Pour ma part j'ai limité à 5 * 2 presets c'est largement suffisant.


Trouvé page 27 ! Merci
slt a tous !
je viens d'acheter un timefactor et j'ai un prit problème
je creer mes preset et des que je touches le potard dry , wet donc volume signal il interagit sur les preset precedament sauvegarder ??
j'ai regarder la page sur la notice qui concerne le potard et rien a ce sujet.
si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment sympa de votre part .
a part sa pour moi qui suis un grand fan de U2 donc de double delay
c'est vraiment au top le TF !!!
merci d'avance
dsl pour le double post , mais j'ai besoin de quelqu'un de caler en TF
pour répondre a la question de mon précédent post please
Tony Severin
zoomrang a écrit :
slt a tous !
je viens d'acheter un timefactor et j'ai un prit problème
je creer mes preset et des que je touches le potard dry , wet donc volume signal il interagit sur les preset precedament sauvegarder ??




C'est pas possible, s'il est bien sauvegardé, quand tu changes de preset t'as le WET qui était enregistré lors de la programmation du dit preset.

Sinon actives la fonction Catchup, ça permet de ne pas changer la valeur d'un potard par erreur, regardes dans la doc c'est bien expliqué.

Pour ton problème, je serai toi je fais une remise à zero de la pédale, et je refait les MAJ.
Sinifroth
Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant le looper. Déjà, est-il possible d'enregistrer un preset looper ? (je crois que non... dommage)
Sinon, quand je suis sur un preset et que je veux passer en mode looper, il faut que je me retape tous les réglages du looper à chaque fois : on dirait que les potars restent sur la positon du preset dernièrement utilisé. Avez-vous une astuce pour régler le looper et conserver ces réglages ?
Merci
Invité
Hello,

On va me prêter ce bestiau pour que je m'en fasse une idée plus précise mais j'ai déjà une bête question à laquelle mes (maigres) recherches n'ont pas trouvé de réponse : est-il possible de choisir entre mettre les deux delays en série ou en parallèle ?
neozecat
Oui il y a un parametrage dans les menus qui permet de gérer ça

En ce moment sur effet guitare...