Timefactor !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Broly
j'ai écouté le strymon , effectivement il y a du trés gros potentiel !
le TF aussi , et si justement on peut mettre 2 delays en meme temps, ça commence a devenir interessant , meme si ce sont 2 delay identiques mais un qui permettrait d'épaissir/grossir le son d'une rythmique et dans l'autre un delay pour le solo par exemple ?

on peut arriver a avoir un espece de chorus/flanger avec un delay ?
neozecat
Citation:
Eventide annonce la mise à jour du logiciel de quatre de ses pédales d'effets, TimeFactor, Space Reverb, ModFactor et PitchFactor.

La pédale TimeFactor reçoit dans cette mise à jour des presets du live The Wall réalisés par David Kilminster, le guitariste de la tournée de Roger Waters et de la précédente tournée Dark Side of the Moon.

La Space Reverb inclut à présent la fonction Freeze qui permet de figer la réverbe tout en continuant à jouer par dessus.

Les ModFactor et PitchFactor reçoivent de nouveaux sons et leur système a été amélioré.

La mise à jour est gratuite pour les utilisateurs existants et sera incluse dans les nouvelles livraisons de ces modèles.
grozeil
Pour moi qui ait eu les deux, le delay Strymon sonne infiniment mieux que l'Eventide.
Et oui, on peut obtenir ce type d'effets, avec un delay bien réglé, et avec ces deux machines en particulier.
diabolik333
Salut quequ'un a t'il déja upgradé son Tf en V3.5?

Je l'ai fait ce soir tous s'est bien passé ...sauf que les presets pink floyd qui devaient apparaitre ......ben sont pas la!!!!
Et Vous?????Pareil????
neozecat
Je ne l'ai pas encore faite cette MAJ mais il faut que je profite du WE prolongé pour la faire.

Je te tiendrai au courant.
Ben.oît
Merci de nous tenir informés.

MAJ faite ce matin. Je ne suis pas à l'aise avec ces delays. Celui d'Another Brick in the Wall (n°46 ou 47) bouffe trop l'espace. Je vais les essayer davantage cette après midi, mais je ne suis pas sous le charme.
Es könnte auch anders sein
ninigame
ça fait un ptit moment que j'ai fait la maj, marche bien, si tu veux acceder aux presets des floyds il faut ellargir tes banks (par defaut 0-10 ) dans les options.
Mark Twang
ninigame a écrit :
ça fait un ptit moment que j'ai fait la maj, marche bien, si tu veux acceder aux presets des floyds il faut ellargir tes banks (par defaut 0-10 ) dans les options.


Euh... j'ai fait mes propres presets... que va-t-til se passer à la mise à jour ?
Ben.oît
Mes propres presets n'ont pas bougé. Ils sont restés identiques à ce qu'ils étaient avant la MAJ.
Es könnte auch anders sein
neozecat
Ben.oît a écrit :
Merci de nous tenir informés.

MAJ faite ce matin. Je ne suis pas à l'aise avec ces delays. Celui d'Another Brick in the Wall (n°46 ou 47) bouffe trop l'espace. Je vais les essayer davantage cette après midi, mais je ne suis pas sous le charme.


MAj faite à l'instant pour ma TF et ma Space sans problème.

Another Brick in the Wall preset 46:2
Ben.oît
Un jour, je serai obligé de te demander ta main...
Es könnte auch anders sein
neozecat
Puisque c'est comme ça, allez hop, les voilà tous :

En ce moment sur effet guitare...