Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Timefactor !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bakachan
Le nombre de banks a augmente avec les versions de firmware, quelle version as-tu ? Si ton firmware ne supporte que 40 presets c'est normal.

A verifier si la limitation du nombre de banks ne bloque pas aussi leur acces via MIDI.
Sinifroth
Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant le looper. Déjà, est-il possible d'enregistrer un preset looper ? (je crois que non... dommage)
Sinon, quand je suis sur un preset et que je veux passer en mode looper, il faut que je me retape tous les réglages du looper à chaque fois : on dirait que les potars restent sur la positon du preset dernièrement utilisé. Avez-vous une astuce pour régler le looper et conserver ces réglages ?
Merci
neozecat
iNX a écrit :
T'as eu le meme soucis de mise à jour?


Non mais au cas où le problème se présente, j'aime mieux avoir la solution.
iNX
  • iNX
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #954
  • Publié par
    iNX
    le 27 Sep 12, 06:48
Quelqu'un sait comment parametrer les Factor pour ne pas avoir de pic de volume lors d'un changement de preset. C'est très désagréable, j'enchaine une Timefactor et une Space, et lorsque j'enclenche un nouveau preset j'ai une différence de volume sur meme pas 1/2 seconde au tout début. J'ai testé tous les type de bypass mais rien à faire.
neozecat
Je n'ai pas ce genre de problème mais ma Space est avant ma TF.
C.Florent
iNX a écrit :
Quelqu'un sait comment parametrer les Factor pour ne pas avoir de pic de volume lors d'un changement de preset. C'est très désagréable, j'enchaine une Timefactor et une Space, et lorsque j'enclenche un nouveau preset j'ai une différence de volume sur meme pas 1/2 seconde au tout début. J'ai testé tous les type de bypass mais rien à faire.


Salut
Si tu n'as pas mis de global mix, il se peut qu'entre le chargement des presets tu aies le mix avec le réglage en cours de la pédale ce qui peut induire ce type de problème si la valeur du mix de tes preset est élevé... Car de fait il abaisse le taux de son dry au profit du wet.
D'où le décalage que tu entends entre les presets et le temps de chargement.
✿ Ethan: You and I
Sinifroth
Sinifroth a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant le looper. Déjà, est-il possible d'enregistrer un preset looper ? (je crois que non... dommage)
Sinon, quand je suis sur un preset et que je veux passer en mode looper, il faut que je me retape tous les réglages du looper à chaque fois : on dirait que les potars restent sur la positon du preset dernièrement utilisé. Avez-vous une astuce pour régler le looper et conserver ces réglages ?
Merci


personne ?
jeanmid
Bonsoir à tous ,

heureux propriétaire d'une Timefactor je rencontre 2 problèmes que je voulais vous soumettre :

- ma pédale devient "folle " par moment et je ne peux pas l'arrêter
- je ne peux pas télécharger les MAJ sur le site d' Eventide car je ne peux pas déclarer ma pédale..

Merci pour vos avis éclairés !

A+,

jeanmid
ninigame
jeanmid a écrit :
Bonsoir à tous ,

heureux propriétaire d'une Timefactor je rencontre 2 problèmes que je voulais vous soumettre :

- ma pédale devient "folle " par moment et je ne peux pas l'arrêter
- je ne peux pas télécharger les MAJ sur le site d' Eventide car je ne peux pas déclarer ma pédale..

Merci pour vos avis éclairés !

A+,

jeanmid


Pourquoi ne peux tu pas déclarer ta pédale ? le site te refuse ?

En ce moment sur effet guitare...