Shaggy_2_dope a écrit :
Epb a écrit :
Le potard interne à la Sun Face n'est qu'une simulation de voume de gratte. Autant le laisser à fond et jouer de ce dernier.
Apparement, elle n'a pas que ça : Elle aurait un super son clair en baissant le volume (la video de GMD le montre) tout en gardant un son très rond, très chaud en usage "normal". Elle aurait moins de bruit de fond que la Sun Face qui est pourtant la référence en la matière (toujours selon eux). Bref, elle sonnerait super bien.
Aaaah enfin ! Je trouvais que ce topic était bien mou depuis un moment
Pas tout à fait d'accord Epb... avec le trimpot tu peux réduire le gain max de la fuzz... et de ce fait quand tu baisses le potard de volume guitare, tu cleanifie plus facilement. Les deux sont complémentaires.
Plentyofsoul: pour le prix c'est clair qu'ils se mouchent... mais la JoBo est dans les mêmes prix pour quasiment la même chose
Ceci dit vous me gonflez vraiment car j'ai carrément envie de l'essayer
On peut trouver ça où à part sur la baie ?
Vous êtes (nous sommes) des malades !
C'est vrai à propos de bien des effets... ça semble encore plus vrai quand il s'agit de fuzz. Vous avez déjà vu le regard d'un non guitariste à qui on demande son avis entre deux fuzz ?
De mon côté, je n'ai jamais été aussi "durablement" satisfait qu'avec l'AstroTone (qui s'améliore bel et bien à l'usage, ce n'est pas une blague du mode d'emploi).
M'enfin quand même... Et puis la Bonamassa a un look à tomber, non ?