TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratChild
du coup si ils y en a qui veulent revendre leur sunface j'en cherche une !
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Final Sky a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :

On peut trouver ça où à part sur la baie ?

On dirais qu'on peut la commander sur les Shop du site de Bonamassa.
A un prix super intéressant en plus...
http://jbstore.jbonamassa.com/(...)edal/

Mais les frais de douane risquent de plomber quelque peu l'addition.
LoFuzz
Sinon à part ça, je viens de sniper une Throbak Stone Bender.
Me réjouis de tester ca !

...pas chômé ce mois-ci, la Bonamassa, la Hoff, la Tone Bender...faut vraiment que je me calme.
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
LoFuzz a écrit :
Final Sky a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :

faut pouvoir négocier les termes de l'envoi... sinon je passe mon chemin.
J'ai trouvé quelques parades d'envoi qui ont l'air de bien fonctionner
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
LoFuzz
Shaggy_2_dope a écrit :
LoFuzz a écrit :
Final Sky a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :

faut pouvoir négocier les termes de l'envoi... sinon je passe mon chemin.
J'ai trouvé quelques parades d'envoi qui ont l'air de bien fonctionner

Tu es cruel.
grégourio
je viens d'acquérir pour la modique somme de 25 euros une danelectro cool cat fuzz v2, et putain ! La claque ! Je savais que les cool cat sont vraiment bien, j'ai la transparent overdrive 1ère version qui est ma pédale principale, mais la fuzz, attention ça déménage. Une vraie usine à gaz, tant les réglages ont une incidence sur le son, le réglage des basses est super important, plus on en met , plus on a de la fuzz, c'est impressionnant, avec tous les potards à midi, on se retrouve avec un excellent overdrive, assez typé fender , c'est super, en montant les basses et le fuzz on obtient ensuite du gros son. Assez typé fuzz garage 60's, mais avec les basses à fond on peut se rapprocher d'une fuzz face.
Ajoutez à cela qu'elle réagit bien au potard de volume et qu'en plus il y'a des dip switches à l'intérieur pour d'autres options de clipping et vous obtenez un panel de sons appréciable.
C'est incroyable, j'en reviens toujours pas... J'ai possédé des pédales boutiques presque 10 fois plus chères et pour l'instant c'est la meilleure fuzz que j'ai essayé, je suis vraiment ravi de mon achat. Pour le prix, faut pas se priver.
LoFuzz
Je possède une V1 que je trouve déja très très bien.
La V1 est un clone de la Frantone Peachfuzz !

Serais curieux de tester une v2 et c'est sûre qu'au vu du prix, je me ferai certainement bientôt ce plaisir.
harlock73
salut
je sais pas si ca a ete deja posté mais ca vaut le coup
Final Sky
J'ai trouvé une Fuzz Face Bonamassa, 170€ sur eBay, je sample le tout dès que je reçois ça
Première Fuzz, j'ai hésité entre celle la et l'AnalogMan, mais impossible pour moi de les essayer ! On verra bien

Utilisateur de Micros pour Guitare...
LoFuzz
Final Sky a écrit :
J'ai trouvé une Fuzz Face Bonamassa, 170€ sur eBay, je sample le tout dès que je reçois ça
Première Fuzz, j'ai hésité entre celle la et l'AnalogMan, mais impossible pour moi de les essayer ! On verra bien

Félicitations mais ca me fait peur, première fuzz...Ca demande à être apprivoisé ces bêbêtes-là, sinon on en sort rien de concluant. Et tu risques de te retrouver déçu au final.

Fort possible que tu doives adapter ton jeu et là seulement, tu entendras le chant des anges.
LoFuzz
Shaggy_2_dope a écrit :
j'ai laché l'affaire pour la JoBo... plus tard
Dommage.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mouaif, faut pas déconner non plus hein, une disto, c'est une disto, si c'est à toi de t'adapter, y'a quand même un truc qui ne va pas : ce n'est pas celle qu'il te faut
Bref, je poste une vid de mon proto avec une pile secouée pour récolter des avis (dans le sens : quel direction donner au bouzin ?)

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Elle a trop la classe la Bonamassa
Mais j'ai pas tout pigé: elle se fait plus ou quoi (vous parlez de la bay...)
Parce que pourtant ça a pas l'air récent comme modèle on dirait...
EDIT: j'voulais dire ça a pas l'air vieux
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Si je ne m'abuse, elle est récente et encore en activité commerciale, mais chère, donc s'il y en a sur la Bay....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...