TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keihilin
Thanks ;o) vous venez de me faire economiser pas mal la ;o)))
clown.celeste
Pour du stoner à la QOTSA ou Kyuss, y'a la EQD Dirt Transmitter qui a l'air chouette :

En tout cas sur le riff de "Sick, Sick, Sick", ça l'fait vachement j'trouve

Après pour avoir eu la BM Germanium 4, tu peux en effet en tirer des sonorités à la QOTSA, même si ce n'est pas une fuzz (disons qu'tu peux t'approcher d'assez loin d'un son fuzz).
Keihilin
Merci pour l'info sur ce model ! je pense pas que mon dealer l'ai (en tout cas pas vu dans la vitrine, mais je checkerais ;o)

Sinon pour la BM Germanium 4, je parlais de cette video, les premiers RIFFs sont clairement du QOTSA!

Millionaire
Yop, j'ai besoin de conseils. Je cherche une fuzz pas trop violente, plutôt orientée 60's. Je voudrai aussi qu'elle soit capable d'un OD fuzzy, avec relativement peu de gain et qui s'éclaircit en jouant sur le volume. Je pensais partir sur quelquechose typé Fuzz Face. La Fulltone 69 à l'air de correspondre, mais elle est pas donnée.

Vous auriez des modèles à me proposer qui rentre dans ces critères ?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ne pas négliger celle-ci :
De retour !
Mr. dickhead
Millionaire a écrit :
Yop, j'ai besoin de conseils. Je cherche une fuzz pas trop violente, plutôt orientée 60's. Je voudrai aussi qu'elle soit capable d'un OD fuzzy, avec relativement peu de gain et qui s'éclaircit en jouant sur le volume. Je pensais partir sur quelquechose typé Fuzz Face. La Fulltone 69 à l'air de correspondre, mais elle est pas donnée.

une fuzz ge un peu "voicée" pourrait etre idéale. Un modele Silicium aussi mais faudra etre un peu plus modeste sur le gain .
Tiger foods
je me tête, une devi ever ruby quelqu'un connaît?
je cherche une fuzz au sustain infini et style tonebender. J'ai eu la Big Muff usa, j'ai été déçu par la mollesse et le sustain.
Tiger foods
sinon, sûrement déjà postée ici, mais je découvre et ça me plaît. Quelqu'un en a une?

Mr. dickhead
Tiger foods a écrit :
je me tête, une devi ever ruby quelqu'un connaît?
je cherche une fuzz au sustain infini et style tonebender. J'ai eu la Big Muff usa, j'ai été déçu par la mollesse et le sustain.

heu....c'est particulier devi ever , ca n'a a rien a voir avec les tonebender , tout comme la big muff d'ailleurs. Il y a quantité de clone de tonebender sur le marché , tu devrais trouvé ca facilement.
Millionaire
Mr. dickhead a écrit :
Millionaire a écrit :

une fuzz ge un peu "voicée" pourrait etre idéale. Un modele Silicium aussi mais faudra etre un peu plus modeste sur le gain .

Qu'entends-tu par "voicée" ?
Millionaire
Ok d'accord c'est ce que je pensais, merci. bjeje, la Red Muck sonne plutôt bien mais elle à l'air un peu trop "droite" pour ce que je cherche.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
bjeje a écrit :
Ne pas négliger celle-ci :

Je l'ai depuis un peu plus de 3 ans maintenant et je la trouve tjrs aussi terrible! Tout comme la Fuzz Phrase d'ailleurs.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Millionaire a écrit :

Pour cet usage de "fuzz sage", je n'ai pas trouvé mieux que l'astro tone d'analogman : une tuerie.

En ce moment sur effet guitare...