TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
recupe

Le marché de l'occasion est devenu une source inépuisable de fous rires (heureusement encore gratuits !).

Ça va leur faire drôle à tous ces spéculateurs, quand la génération rock va se mettre massivement à vendre son matos pour arrondir les retraites ou pour cause d'arthrite des mains, et quand dans le même temps la base d'acheteurs potentiels va fondre pour les mêmes raisons et aussi pour cause de non renouvellement. Ce n'est pas la génération RnB rap hip-hop qui va acheter des guitares.
SupaDog
A bunch ov fuzzes

De gauche à droite et de haut en bas:
DIY Fuzz Repeater, Clone Mosrite Fuzzrite, Satisfaction fuzz, diy Germanium boost, DIY clean Boost, Triangle fuzz, Hand made OD/Boost, Hand made Ge Fuzz 1, Hand Made Ge Fuzz2
Wah Vox, Wah Colorsound, Shin-Ei Fuzz-Wah, One Knob Fuzz Colorsound, Maestro FZM(haut),
Reuss RSH O3 (Mxr disto+ and Blue Box combo),N.Y EHX big Muff, Acid Fuzz Repeater Fuzz,
Boss Volume
Slyonline2

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
J'ai pas tout suivi, c'est quoi le truc ?

Une 9 volts au bout du rouleau ferait mieux sonner les fuzz ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
SupaDog
Slyonline2 a écrit :
J'ai pas tout suivi, c'est quoi le truc ?

Une 9 volts au bout du rouleau ferait mieux sonner les fuzz ?


Oh malheureux!! tu ne connaissais pas cette masturbation intello fuzzesque Eric Johnsonienne (entre autre) en gros l'idée c'est que les piles salines se déchargent doucement et constamment , donc usées elles t'alimentent en 8/7/6 etc volts et selon certains les fuzz vintages ou vintages like sonneraient mieux sous alimentées (si j'ai tout bien capté) d’où le truc de JHS pour varier ton voltage, les histoires de Bias ça m'a l'air à peu près le même principe et pareil sur certaines alim' ou tu peux varier le voltage sur une ou deux sorties..
Après, plus ça va, plus je me demande si le truc de JHS c'est pas quand même un gros 1st April fake avec 1 jour d'avance?? c'est sorti hier sur le net
Slyonline2
Je crois avoir vu une chronique sur cette pédale il y a quelques mois déjà.

Bel enfumage commercial ou gros poisson, ça vaut vraiment pas le coup de s'y attarder non ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur effet guitare...