TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
SupaDog
Mikka Grytviken a écrit :
SupaDog a écrit :
..
Mais bon en ce moment je suis dans un trip retour à l'essentiel.. et je n'y arrive pas!


Ca n'est pas en matant les Fender Juniors et tous les autres machins qu'on poste sur le fofo que tu vas t'en sortir ...

Il faut t'éloigner un peu plus que ça de la droguerie.



Nan je serais fort!!!
Et pis je suis bloqué à la maison avec un pied en vrac.. Donc ordi ou bouquin, donc passage sur gcom... ou bidouille enregistrement, ce qui paradoxalement me permet de redécouvrir mon matos et donc de me dire que c'est un peu nawak d'entasser 15 fuzzs et compagnie....
Déja 4 sur le PB c'est chelou, meme si effectivement en terme de grain, texture, sustain etc ça fait sens... Mais bon clairement avec logic en DAW c'est pas franchement "nécéssaire"
Ah voir maintenant la taille du pedalboard que je vais monter pour le projet de ciné-concert en cours... En tout cas ça changera de la Unpleasant Companion+delay de D.PooBeLLe
SupaDog
Mikka Grytviken a écrit :
Je vois ... t'as pensé à la médecine chinoise !?


yep... Si j'ai tout bien compris c'est une tendinite sous le pied... Donc ça fait mal mais il faut surtout du repos des massages du repos des massages et ne pas retourner bosser connement comme je viens le faire aujourd'hui... Les aiguilles on verra mais j'ai une bonne cop qui pratique je garde dans un coin de ma tète.. ... Quand à la fuzz (parce que bon c'est quand même ça le sujet!) Et bien je vais la laisser en Always on et gérer au potard... L'occasion fait le larron
Slyonline2
Rhoôôôoo, on avait dit qu'on arrêtait le G.A.S.
J'avais mis le circuit quelque part sur le topic mais je serai incapable de le réaliser par moi même.
A la base une création du grand frère de Sérgio Dias.

Évidemment la fuzz Os Mutantes a l'air carrément bien.
Évidemment quand tu entends le son sur la vidéo, c'est super tentant.

Mais non tu ne m'auras pas si facilement.
A moins que...

SupaDog a écrit :
Nan nan nan tu ne m'auras pas comme ça maintenant je me calme sur les achats compulsifs et j’arrête d'acheter tout ce qui sort et me plait, mais je joue avec ce que j'ai !!


RIP Rita Lee la grande prêtresse hippie.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
SupaDog
Pour calmer ton gas je trouve qu'en bidouillant un peu avec la EHX satisfaction on peut arriver à trouver des sonorités très proches...
Pour l’exciter (ton GAS) ça marche pas mal aussi avec la derniere Maestro, Mais la fredrick doit etre à peu près au meme tarifs en convertissant les livres en euros... Ah oui, plus les taxes de douane maintenant!
Lobster Johnson
Slyonline2 a écrit :

J'avais mis le circuit quelque part sur le topic mais je serai incapable de le réaliser par moi même.


Est-ce que tu as un lien pour ce schéma ?
Slyonline2
Lobster Johnson a écrit :
Slyonline2 a écrit :

J'avais mis le circuit quelque part sur le topic mais je serai incapable de le réaliser par moi même.


Est-ce que tu as un lien pour ce schéma ?


J'ai retrouvé ! Page 425.

Si tu y arrive, dis moi ton prix et je t'en prend une !
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lobster Johnson
Slyonline2 a écrit :

J'ai retrouvé ! Page 425.


Merci!

Au premier coup d'oeil, rien de compliqué. Vais voir ce que j'ai en stock.

En ce moment, c'est ce genre de fuzz qui me fait bien délirer. La dernière, une FuzzRite, ne quitte plus mon pedalboard.
Slyonline2
Lobster Johnson a écrit :
Slyonline2 a écrit :

J'ai retrouvé ! Page 425.


Merci!

Au premier coup d'oeil, rien de compliqué. Vais voir ce que j'ai en stock.

En ce moment, c'est ce genre de fuzz qui me fait bien délirer. La dernière, une FuzzRite, ne quitte plus mon pedalboard.



J'espère qu'il ne te faudra pas des vieux composants introuvables.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
mick 5820
Petit extrait de ma fuzz face vintage replica cette fois ci equipée des bc108C motorola.
Le but étant de se rapprocher du son de la fuzz utilisée par Jimi Hendrix sur le live Maui.
Il paraîtrait qu’elle était équipée de vieux. bc108C TFK (ces derniers sont difficilement trouvables)
Je couple la fuzz avec l’ocd qui simule un plexi , je joue sur mon bassman 4x10 qui a une base de son clair.

En ce moment sur effet guitare...