Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
SupaDog
Ouch!! 469 dollz pour une fuzz ... ça me ferait un peu mal au cul perso...
Pour la meme somme j'en ai trois différentes.....
Ou un combo style la empyrean ou le la Sonic Boom avec 3 effets
Enfin bon les gouts/couleurs et moyens financiers hein!!

Acid Fuzz Sonic Boom
SupaDog
Oui mais c'est pour vous informer.. Je ne craquerais po!! Et puis elle est bien jolie avec sa robe psyché ... mais si je dois la poscater en noir il y en a encore qui vont raler!!...
Et puis les fuzz face like c'est pas trop ma came... Et j'en ai déjà à la maison
Mikka Grytviken
Je ne disais pas ça pour te forcer là main !



Je trouve qu'elle sonne bien mais pas vraiment différemment de ma MXR Classic Fuzz JHS.



A se demander si ça n'est pas plus ou moins la même à un poil du menton près ...
SupaDog
Bah j'ai pas tout compris à leur com' ils disent qu'il y a un ou des Transo Ge et Si... mais pas beaucoup plus...
De toutes façons en ce moment je bloque pas mal sur la Maestro... Peut-être pas pour du live parce qu'elle n'a pas le powa de la Superfuzz mais niveau fuzz garage 60's c'est complétement ça..
Mikka Grytviken
Il disent la chaleur d'une Ge et la puissance d'une Si (un truc dans le genre de mémoire) ... c'est vrai que ça a l'air de sonner comme ça dans leur démo, un entre deux souvent recherché, ce que j'ai avec la mienne qui cependant est une 100% Ge mais avec un buffer bien foutu je trouve et deux trim, un pour régler le niveau de gain désiré en entrée et un autre pour le BIAS.
SupaDog
Bah j'ai deux clones FF faites par un mec qui fabrique des amplis... Avec une TOnalité en plus.. J'aime bien mais je m'en sert reès rarement... Bonne pédales avec un chouette grain et monter en Ge.. Je sais plus quel transo..
pour enregistrer c'est cool... EN live encore une fois je n'ai rien trouvé de mieux que mon clone Shin-Ei... à part une muff peut etre...
travisbarker
Bonjour les fuzzeux et feuzzeuses,

Pour diverses raisons, je dois me contenter actuellement de jouer direct dans la carte son, avec des plugins. Mais quand j'ai le temps, l'envie de tourner des boutons me reprend. Tout fonctionne plutôt bien, sauf les fuzz, en particulier le "clean up" au potard de volume de la guitare.

Avez-vous des conseils pour utiliser au mieux des fuzz dans cette config Guitare -> Fuzz -> Carte son/ordi avec plugin ?

Merci d'avance
SupaDog
Hello.. Perso à la maison et en enregistrement je rentre toutes les pédalesessentiellement les Fuzz direct dans mon interface.. la Volt 276 d'UAD pour moi et puis sur une Simu d'ampli dans Logic.. Vox AC 30 ou Twin Rverb mais les autres simulations fonctionnent bien aussi.. ça passe nickel et selon la fuzz tu peut tout faire comme sur un ampli... donc cleaner au potard bien sur..
Mais bon je pense que c'est un peu tout les drive qui ne sonnent pas en numérique
Bon les Beatles et d'autres collaient directement leur fuzz dans la table de mix... donc c'est aussi un truc qui marche..
Slyonline2
SupaDog a écrit :
... Bon les Beatles et d'autres collaient directement leur fuzz dans la table de mix... donc c'est aussi un truc qui marche..


Euhhh ils l'ont fait pour le son du morceau Révolution en douce et se sont fait pourrir par les ingénieurs d'EMI pour ça, après ils s'en foutaient, c'était les Beatles.

Chez toi, si tu surveilles bien les vumetres, pourquoi pas.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
SupaDog
Slyonline2 a écrit :
SupaDog a écrit :
... Bon les Beatles et d'autres collaient directement leur fuzz dans la table de mix... donc c'est aussi un truc qui marche..


Euhhh ils l'ont fait pour le son du morceau Révolution en douce et se sont fait pourrir par les ingénieurs d'EMI pour ça, après ils s'en foutaient, c'était les Beatles.

Chez toi, si tu surveilles bien les vumetres, pourquoi pas.

tout dans le rouge c'est ça??

En ce moment sur effet guitare...