TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
oui c'est mal de télécharger...
(ca m'a pas pris 4/5 heures mais ptet une demi-heure...a tout casser.....).

nikos_sophos
Super merci Je pensais l'acheter mais le contenu me semblait pas super intéressant !
titi314
Bonsoir à tous!

Pour info, je vends toujours ma Fuzz Haze (voir dans ma signature).

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas

A+
Starfucker Inc.
j'ai filé le lien à jark, lui qui est un grand amateur de pédales et surtout de fuzz
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
nikos_sophos
J'ai pas trouvé ça super ! Trop de blabla inintéressant et beaucoup trop peu d'essais.
Quand je pense que j'ai failli l'acheter y a quelques mois !
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
nikos_sophos a écrit :
J'ai pas trouvé ça super ! Trop de blabla inintéressant et beaucoup trop peu d'essais.
Quand je pense que j'ai failli l'acheter y a quelques mois !

Pareil j'ai finit par zapper le blabla pour aller aux samples et il faut dire que j'ai pas vraiment aimé...
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Pas mal cette vidéo ! Merci pour le lien.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
fuZZo a écrit :
Oui mais d'un autre coté c'est pas vraiment fait pour ecouter des samples (pour ca il y a les different site de constructeur)

Ouaip je suis d'accord mais ça n'empêche que je trouve leur son à ch***
Il n'y a pas un "essai" qui m'ai transcendé au niveau du son Fuzz dans cette video, je les trouve crade mais dans le mauvais sens du terme et je parle pas des bizarreries qui partent en vrille.

Déçu quoi.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
vilo a écrit :

Bouly : tu penses qu'un sample de la FuzzBrite de plus de 25 s c'est possible en plus c'est marrant tu as les pieds qui ressemblent à des mains

Voilà, avec une Les Paul comme tu le désirais.

Il va falloir que je vérifie mes lampes, car mon ampli est devenu étrangement anémique.
leuzozo
super ta vidéo Bouly
elle permet bien de voir la palette possible (surtout en tonalité on peut bien la faire crier en effet)

en fait elle passe bien sur des HB aussi
j'étais déjà convaincu en entendant celle d'hiwatt en concert
le dernier test avant décision définitive va être en collant mes micros devant son ampli dans une semaine ... là j'en aurais encore plus le coeur net

have fuzz will travel

En ce moment sur effet guitare...