Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tout sur les treble boosters

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Mark Twang a écrit :

Bref, pour ceux qui veulent intègrer un TB dans leur PB, pensez à une pédale plus moderne de rechange en cas de captation de parasites vraiment gênants.

Héhé, la mienne ?
Plus sérieusement, c'est l'affaire de deux ou trois composants de se débarrasser de la majorité des parasites HF, tous les cloneurs de TB Ge devraient monter un petit filtre HF en entrée
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mark Twang
kleuck a écrit :
Héhé, la mienne ?
Plus sérieusement, c'est l'affaire de deux ou trois composants de se débarrasser de la majorité des parasites HF, tous les cloneurs de TB Ge devraient monter un petit filtre HF en entrée


La tienne est toujours dans ma housse, au cas où. Effectivement, en cours de jeu elle est assez bien protégée des rayonnements. En revanche comme la Beano Boost, elle capte un très méchant rayonnement lorsque le coupe le volume sur la guitare. Avant j'avais la radio allemande, c'était sympa, maintenant c'est un affreux buzz

Au fait, elle est au germanium ta BTB ?
kleuck