Geordie boy a écrit :
Des wah wah j'en ai eu pas mal, sans trouver ce que je cherchais... Et puis y'a quelques jours j'ai craqué pour une bête Vox V847-A !! J'en avais déjà eu deux, qui étaient bof bof.. et puis celle-ci je l'ai essayé en mag' et hop chez moi...
C'est du chinois, mais y'a un possibilité de sons très riche, c'est grave si on veut et aigu pas trop si on veut.. Elle marche bien en son clean comme en son crunch. Bref, je comprends plus rien, toute celle que j'avais essayé avant étaient aussi chinoises et j'étais fort déçu, mais là, je me régale ! ALors ? Nouvelle série chinoise mieux faite ? Ou c'est mes oreilles qui ont évolué ? Ou, dernière solution, je sais enfin utiliser une wah wah ??
Tu as mis Trower dans ta signature et ton avatar, tu n'as pas essayer la Clyde Deluxe (à priori ma prochaine wah, si ça continu, je vais devenir Fulltone man)
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence
Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.