2 produits référencés sur ce sujet

Two notes Torpedo CAB-sujet unique

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pit666
Line 6 L2t ou L3t...
tontontaine
Bonsoir à tous !

Pour la team Two notes;

>En mode midi quel canal faut il mettre pour tomber sur les PC en mode simu car par défaut on est en mode arcade svp ? merci !


Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

J'ai trouvé la solution ! dsl !
PDG association "Handizic"
Invité
Guillaume212 a écrit :
Et ces pedales elles se suffiraient a elle meme ? Tu l'as compris, je cherche le maximum dans un minimum de place


Elles se suffisent à elles-même. La sortie DI est équipée d'une simu de HP, donc tu peux brancher ça direct dans une sono et tout roule !

Avec le CAB derrière c'est encore mieux, mais si tu cherches compact, tu peux faire sans

Guillaume212 a écrit :
Je me souviens que qd j'etais jeune, au debut des 90's j'avais acheté deus pedales Tech21, le sansamp gt2 et le tri od ( et je ne m'en etais quasiment jamais servi...) finalement est ce que ne serait pas aussi bien que j'aille le retrouver dans mon bordel chez mes parents ?

Ou elles sont un peu d'une autre epoque en terme de son par rapport a ce qui se fait aujourd'hui ?


Ca n'est effectivement pas du tout le même genre de matos... La GT2 c'est du transistor, un peu viellot, ça marche pour certains types de son mais bon... Nos Preamps sont à lampe, alimentée en haute tension, on est sur le même genre de technos que les amplis à lampe en fait
lsotis
blacklight12 a écrit :
heuuu quelqu' un pourrait m' aiguiller sur une enceinte amplifiée ou autre solution ??

merci


En fait, n'importe quelle enceinte amplifiée peut faire l'affaire. Après comme tout, certaines sonneront mieux.
Pour ma part, je le branche dans une power acoustics 12" (loin d'être du haut de gamme) et ça le fait.
buz74
Bonjour,
Tout nouveau possesseur d'un torpedo cab je découvre "la bête".
Première prise en main aisée pour peut que l'on sache de quoi on parle, le son a l'air au rdv (je l'ai testé vite fait au casque, ma carte son arrive demain).
Par contre une chose me surprend ; je pensais pouvoir obtenir qqchose de représentatif de ma config "bruyante", mais je n'ai vu aucune enceinte virtuelle inspiré du Thiele 806, pourtant ce cab à été mainte fois utilisé dans l'histoire de la musique. Ou alors j'ai mal cherché (j'en ai bien vu deux en EVM12L mais open back).
Suis-je passé à coté ?
pur produit de HAUTE savoie
blacklight12
Salut ,

pour info, je vend un Torpedo CAB super état. contact en mp si interessé..

merci !
blacklight12
madchap a écrit :
blacklight12 a écrit :
Oui c'est celui ci. Et il s'est vendu dans la soirée 😊

pas etonnant vu l'etat et le prix demande...tu as fait un heureux!


Hors sujet, mais temps qu' on y est : je vend un routeur Musicom Lab EFX MK III+ prix attractif aussi, pour un super routeur introuvable (midi, 8 boucles+ les canaux de l' ampli etc..)

hihi !
sg1
  • sg1
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #1872
  • Publié par
    sg1
    le 08 Jan 16, 01:53
Bonjour
Pardonnez moi pour le HS.
Un peu de promo pour mon annonce.
1 Torpedo Cab à vendre sur Paris dans la section petites annonces
Merci de votre indulgence pour le HS.
«Baisse d'un ton, j'en ai marre de t'avoir sur le dos»
madchap
est-ce qu'il y a du nouveau concernant le problème de disparition du potard de presence que j'avais déjà signale? un autre exemple avec une autre enceinte (NOS30 la fois précédente, VHT cette fois-ci...c'est juste un exemple supplémentaire, il n'y a pas que ces deux la)




et aussi concernant le fait que le remote perds la connection avec le CAB? ce qui me fait penser que c'est un problème uniquement logiciel est que meme en débranchant/rebranchant le cable USB ca ne reactive pas la connection entre le remote et le CAB. Il faut fermer le remote et le relancer a chaque fois pour que la connection s’établisse a nouveau.
Invité
Le souci de Presence a été corrigé depuis, on va regarder le reste dans les jours qui viennent justement

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...