2 produits référencés sur ce sujet

Two notes Torpedo CAB-sujet unique

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guillaume_pille
Salut Gzii,

c'est vrai qu'on a laissé en clair pour des raison pratiques (les gens perdent sans arrêt leur MDP, là ils le retrouvent facilement) mais je suis d'accord pour dire que ce n'est pas satisfaisant niveau sécu.

On va le faire sauter.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Bonjour Guillaume,

Super !
Et merci pour cette réactivité

Sam
lolaboyX
Je trouve que la sécurité est déjà bien suffisante, voire contraignante. À chaque réinstallation, on doit mettre mail, mot de passe, nom, prénom (et gare à l'accent), date de naissance.
Qu'on récupère un mail avec le mot de passe, dans ces conditions, ça ne pose pas trop de problèmes je pense.
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902


Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Je vais pas rentrer dans les détails mais c'est aisé de lire un email qui transite par différents serveurs emails.
Bien plus que de lire le contenu d'une connexion souvent cryptée.
guillaume_pille
lolaboyX ce n'est pas la sécurité de nos softs qui est en jeu, mais plutôt le fait que beaucoup de gens utilisent UN mot de passe pour TOUS leurs accès, et que si c'est celui là qu'ils ont utilisé pour Two notes et que quelqu'un le lit (un(e) copin(e) jalou(x)se par dessus ton épaule, un logiciel vérolé quelconque etc...) ça risque de donner accès à tout un tas de truc.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
ColDay
Ce qui se fait le plus couramment de nos jours pour la récupération de mots de passe, c'est l'envoi par mail d'un lien qui permet de changer le mot de passe directement sur le site. Le lien n'est pas réutilisable, et il a une durée de vie limitée.

Plus de problème de sécurité, le mot de passe ne transite pas. Et surtout pas en clair, car comme dit Gzii, c'est relativement simple d'intercepter un mail.
guillaume_pille
Citation:
le plus simple reste de demander un numéro de tel et tu envoi ca dessus via sms...


OK alors certains d'entre vous pensent peut être qu'on pèse aussi lourd que Amazon ou LDLC, mais malheureusement ce n'est pas encore le cas. ^^ J'y travaille, j'y travaille.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Très sympa ce WoS au cul de Bias FX en bypass cab.
Existe-t-il un "starter pack" pour ceux comme moi qui n'y connaissent pas grand chose dans les cabs ?
robertdep2
Bonjour, je n'arrive pas à sauver un preset sur mon CAB depuis le Remote.
Le message indiqué sur Remote est : (choose a slot) > (no choice)
Qui a la soluce ? Merci d'avance !
splatshman
robertdep2 a écrit :
Bonjour, je n'arrive pas à sauver un preset sur mon CAB depuis le Remote.
Le message indiqué sur Remote est : (choose a slot) > (no choice)
Qui a la soluce ? Merci d'avance !


Est-ce que tu as modifié un preset d'usine?

edit:en fait non, je ne vois pas..ça ne m'est jamais arrivé..
Keep Calm and Watch Your Ass!
robertdep2
Citation:
Bonjour, je n'arrive pas à sauver un preset sur mon CAB depuis le Remote.
Le message indiqué sur Remote est : (choose a slot) > (no choice)
Qui a la soluce ? Merci d'avance !


C'est bon j'ai trouvé d'où cela venait : je devais d'abord faire de la place dans la CAB pour créer un emplacement (slot) libre !


Merci quand même !
madchap
guillaume_pille a écrit :
Citation:
le plus simple reste de demander un numéro de tel et tu envoi ca dessus via sms...


OK alors certains d'entre vous pensent peut être qu'on pèse aussi lourd que Amazon ou LDLC, mais malheureusement ce n'est pas encore le cas. ^^ J'y travaille, j'y travaille.


sans être Amazon, il existe aux jours d'aujourd’hui des solutions qui sont abordable pour les entreprises. J'en connais pas mal qui y ont recours justement (En Asie en tout cas). Apres c'est une solution parmi d'autres...
Salut

Jai une question. Jai un ampli tubemeister 36 avec sortie di avec laquelle jenregistre actuellement. Jai branche le cab ds la boucle.

Question. Estil bien place ?
Est il possible de placer le cab a la sortie, cad apres la redbox du tubemeister et la carte son?

Sil reste ds la boucle vaut il mieux placer lecab avant reverbe et delay ou apres?
GadBag
Salut. Le DI pour moi fait deja office de simulateur.

si tu branches dans la boucle tu perds la simulation sur le canal saturé.

Seul essai possible serait de brancher le DI dans le IN du cab mais ça n'est pas fait pour malheureusement. En tout cas tu ne retrouvera pas les qualités d'un ampli branche dans un torpedo live par exemple.

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...