2 produits référencés sur ce sujet

Two notes Torpedo CAB-sujet unique

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
s_ghislain
J'ai depuis peu ce fameux CAB

J'ai toujours été sceptique par rapport à ces produits : chers ... et le prix en vaut il la chandelle ? J'ai eu un CAB pour une bouchée de pain ...
SI j'avais su il y a longtemps que j'en aurais pris un.
Terrible ce qui en sort. Je l'ai joué avec un soldano SP77 que je viens aussi de chopper ... et bien ça tue. Quelle dynamique !!! Quelles possibilités !!!
Je vais m'amuser à le tester avec mon matos : IRT studio, eleven rack ... et bientôt un mesa studio j'espère
Bonjour à tous. Voilà j'aimerais acheter un torpédo cab pour jouer en appartement, mais voilà j'ai 2 distos hotone et j'aimerais savoir si d'après vous comme ce ne sont pas des préamps, si parmis vous, quelqu'un a pu essayer cette configuration ou ce que vous en pensez.
Merci d'avance.
JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le
Bonjour fannou !
C'est pas trop mal un torpedo avec une bonne disto analogique, pour peu qu'on prenne le temps de régler l'engin. Par contre tu vas jouer avec quoi ? Un casque, ou sur une sono ? Car en fonction de tes moyens et de ce que tu recherches, d'autres solutions pourraient être plus adaptées (je pense par exemple au Blackstar HT1R dont la sortie casque/ligne avec simulation de cab sonne étonnamment bien).
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
ChrisFloyd
J'avais essayé avec la CHUNK et le BLUE dans le torpedo-cab.
Faut régler un peu dans le logiciel et bien choisir son Cab, mais si ton but est de faire du rock qui gratte c'est correct oui^^
Mais comme le répète souvent NON-CONFORME notre père à tous ( ),c'est fait pour avoir un pré-amp aux fesses ^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
C'est pour jouer avec une sono, je voulais prendre une bogner ecstasy red à la base mais vu le prix de la bogner, je reste sur mes petites hotone
JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le
J'aimais beaucoup ma Rat et ma crunch box dans le cab, même sans preampli, donc je dirais que ça peut le faire
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
ChrisFloyd
Waynesworld
nonconforme a écrit :
Citation:
NON-CONFORME notre père à tous ( )

Ah celle-là on ne me l'avait encore jamais faite ha ha ha.

Hey papa, tu m'as donné mon argent de poche cette semaine !
ChrisFloyd
Tous des drogués dans la zic de toute façon!
blue666
  • Special Total utilisateur
blue666 a écrit :
hello les CABistes,

je vends tous mon matos dont mon TORPEDO cab par manque de temps :

https://www.guitariste.com/for(...).html

@+

Vente annulée, je vais pouvoir me repencher dessus car je viens d'acquérir des enceintes krk rokit 5
Salut,

Question à l'attention de tous , et en particulier adressée au "Saint Père" Non Conforme:

Est ce que les preamps de chez JOYO ( AC tone / British / American / California), fonctionnent bien avec le Torpedo CAB? Je suis possesseur de pédales Wampler qui sont en effet destinées à être branchées entre la guitare et un ampli règlé clean. Donc branchées dans le Cab directement, il manque l'étage préampli...

Même problème avec Catalinbread DLS III...

Ces préamplis JOYO peuvent ils me sauver la vie? Y a t il une différence de qualité énorme avec les TECH 21 Character series?

merci pour votre aide....
Une autre question qui fait appel à vos expériences respectives:

Est ce que des pédales comme le Catalinbread RAH ou encore Wampler TIPLE wreck
, qui sont présentées comme des Préamplis plus que comme des pédales classiques, donnent un résultat convaincant branchées directement dans le CAB, ou bien en revient on aussi à la question du Preampli?

pit666
  • Custom Cool utilisateur
Tu cherches un preamp à hauteur du CAB, contacte Fredamp...

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...