beedoo a écrit :
Mon secret :
Un Fisherman's Friend en suppo avant chaque concert...
j'avais pas ca sous la main alors j'me suis contenté du doigt d'une des danseuses de l'orchestre et je dois dire que c'est tres efficace
j'ai une question tres pratique, j'organise mon systeme pour l'arrivée du torpedo (et c'est pas une mince affaire)
la 1ere question est au niveau de l'impedance : mon combo rivera a 2 sorties speakers (dont une utilisé pour le baffle du combo) , avec un selecteur d'impedance (4,8,16)
bon si je branche que le torpedo sans le baffle du combo, c'est 8 , ok, mais si je branche le baffle en plus, sur combien je dois mettre le selecteur ? 4 ?
j'ai une question generaliste sur les multis effets dotés d'une boucle (genre axe-fx , g system, gx700 etc)
au niveau de la latence de conversion , par exemple il semble que l'axe fx soit à 2ms , est ce que si on utilise la boucle d'effet d'un de ces multi (vu qu'il y a conversion, analogique pour l'utiliser) faut multiplier la latence par 2 (la en l'occurence 4 ms ?)
quel est , en general le seuil de latence qui peut "gener" ? queluq'un a essayé le "4 cables" avec le torpedo ?
j'essaie de prevoir comment faire avec plusieurs machines numeriques pour pas cumuler trop de latence.
merci d'avance !
stef