1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Brice Delage
Luna_jena a écrit :
beedoo a écrit :
TORPEDO LIIIIIVE !!!

Bon, ok ça ressemble d'avantage à de l'auto promo...
Mais la guitare est bel et bien enregistrée avec le VB 101 !

CLASSICAL ANIMALS en concert :

Et pour la petite blagounette

Beedoo

j'avais zappé ca ! enorme !!
j'adore , grave , beedo peux tu detailler ce que tu utilises la en matos stp ?

t'as un son et un jeu de la fin du monde ptain !!

Héhé, merci !
Si ça te plaît, ça me plaît !

Niveau matos, pour ce concert, j'avais un Boogie DC-3 (Malheureusement pas à moi...), dans le Torpedo.

Ma Strat (Squier JV) avec un Sustainiac en grave et un Little'59 en aigu (pas de micro milieu).

Aux pieds, routés dans un Gig Rig Pro 14 (dans l'ordre je crois) :
-Cry baby
-Whammy
-Ehx Worm
-Octaver Boss
-EBS Octabass
-Vox Satchurator
-Mojo Gto
-Moto Gto Clean

Dans la boucle de l'ampli, une pédale de volume et une DD-7. Les "gros" delays étaient ajoutés en console.

Et Wala !

Pour d'autres délires inspirés de la musique classique, il y a aussi ma version du Sacre du Printemps de Stravinsky...

Je pense que ce petit bout va se retrouver dans le futur disque de Classical Animals.
wHAT ABOUT YOUR MOM - H.B.F.S.
http://youtu.be/g0EaLKj8I-I
beedoo a écrit :

Héhé, merci !
Si ça te plaît, ça me plaît !

Niveau matos, pour ce concert, j'avais un Boogie DC-3 (Malheureusement pas à moi...), dans le Torpedo.

Ma Strat (Squier JV) avec un Sustainiac en grave et un Little'59 en aigu (pas de micro milieu).

Aux pieds, routés dans un Gig Rig Pro 14 (dans l'ordre je crois) :
-Cry baby
-Whammy
-Ehx Worm
-Octaver Boss
-EBS Octabass
-Vox Satchurator
-Mojo Gto
-Moto Gto Clean

Dans la boucle de l'ampli, une pédale de volume et une DD-7. Les "gros" delays étaient ajoutés en console.

Et Wala !

Pour d'autres délires inspirés de la musique classique, il y a aussi ma version du Sacre du Printemps de Stravinsky...

Je pense que ce petit bout va se retrouver dans le futur disque de Classical Animals.

vous l'avez pas sorti en dvd ce que tu as posté sur youtube par hasard ?
ce que tu fais que ce soit au niveau des textures sonores, de ton jeu je trouve ca assez exceptionnel, c'est un regal pour mes petites esgourdes !
t'as tout compris toi ptain !

PS : achete le dc3 ! mais je me doute que quel que soit l'ampli ....;-)
chicruss a écrit :
tristan klein a écrit :
c'était prevu pour le premier decembre, mais avec le planning chargé des invités, je pense que ca ne sortira qu'en mars / avril.

Dis donc Tristan, je sais que tu utilises le torpedo pour l'album mais comme ampli tu utilises quoi le bagder, le deliverance, le CL100 ou le Sig X ?

Qui sont les invités sur ton album ?

aucun des trois !!! suhr badger !

pour les invités, jean michel kajdan est confirmé, on s'était d'ailleurs fait un petit blues ensemble pour le fun qui a beaucoup plu au label. je me demande si je l'ai pas laissé sur mon myspace....

le reste est en cours...donc CHUUUUT
Je ne le trouve pas sur ton myspace !

Sinon, ce n'est pas banal : tu es endorsé par fryette mais tu n'utilises pas leurs amplis pour ton album !
trop gros! depuis que j'ai demenagé je peux plus trimballer un deux crops.
Brice Delage
Luna_jena a écrit :

vous l'avez pas sorti en dvd ce que tu as posté sur youtube par hasard ?
ce que tu fais que ce soit au niveau des textures sonores, de ton jeu je trouve ca assez exceptionnel, c'est un regal pour mes petites esgourdes !
t'as tout compris toi ptain !

PS : achete le dc3 ! mais je me doute que quel que soit l'ampli ....;-)

Mais que d'éloges !
Dam'non, pas de DVD pour l'instant...
Il s'agit d'une vidéo pour démarcher, c'est d'ailleurs le premier et seul concert du trio jusqu'ici... On termine l'album pour la fin d'année, et puis on the road, j'éspère !
wHAT ABOUT YOUR MOM - H.B.F.S.
http://youtu.be/g0EaLKj8I-I
ca y est j'vais m'acheter un torpedo
le rivera va hurler comme il faut
Rick Dangerous
ha ben voilà!!! j'suis sur que c'est beedoo qui t'as convaincu!
je veux un axess fx1!!!!
guillaume_pille
hum, comment dire à Stéphane que beedoo n'est pas livré dans le carton avec la machine...

Au passage, j'ai fait un peu traîner, j'espère qu'on ne m'en voudra pas, mais nous avons un gagnant pour le concours de la pub. Il reste quelques retouches superficielle sur la pub elle même que je publierai avec le résultat très bientôt.

Pour le tshirt à gagner, sachez que nous le vendrons sur storosys pour pas trop cher.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Invité
tiens une idée me viens , est ce qu on peux brancher un POD X3 > torpedo en SPDIF en splittant leur simu faffle..vous pensez que ca apporterait un plus?

quelqun a deja testé?
guillaume_pille
J'avais fait ça il y a trèèèès longtemps avec mon XT live au début du développement du VB-101, à l'époque où c'est juste un plugin VST en beta, et le son me semblait bien meilleur. Je ne connais pas le X3 donc difficile d'aller plus loin, et de toute manière .

nous avons le guitariste d'un groupe endorsé, Jack de Karelia, qui doit avoir aussi un xt pro en plus de son torpedo, faudrait que je lui pose la question ou qu'il intervienne ici s'il a un moment.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Invité
non je dis ca parce qu'avec la tete jcm 800 c'est top mais jaimerai completer ma palette sonore avec ce petit truc aborable et autant exploiter le torpedo pour le simu baffle..
Rick Dangerous
pas bête j'y avais pensé aussi, mais j'ai prété mon pod à mon ptit voisin héhé
je veux un axess fx1!!!!

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...